Changement de situation CROUS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Changement de situation CROUS



  1. #1
    invite0dd76581

    Changement de situation CROUS


    ------

    Bonjour,

    J'ai donc fais mes demandes de bourse en janvier, je suis donc échelon 2, mais le truc, c'est que depuis que j'ai envoyé mes demandes, y'a eu des changements : mon père en est à sa seconde opération, ce qui fait qu'il ne travaille plus depuis un an (opération de la colonne vertébrale) et ma mère est en instance de licenciement (elle ne peut plus reprendre le travail à cause de ses problèmes de santé), le problème étant que ses problèmes ne sont pas reconnus comme "graves" alors que ça l'empêche carrément de travailler.

    J'avais dans l'intention d'appeler la CROUS cet après-midi, si j'explique mon cas, aurai-je droit à un réhaussement de ma bourse ?
    J'en ai réellement besoin car je comptais sur l'aide financière de mes parents mais eux-même auront du mal à se subvenir (sachant que j'ai aussi deux frères) et je ne sais pas si ces problèmes peuvent réellement être pris en compte.

    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitef771a9e4

    Re : Changement de situation CROUS

    Bonjour,

    C'est la deuxième fois que tu amènes le sujet et je referai la même réponse : les gens les plus à même de répondre à ta question sont ceux du Crous.

Discussions similaires

  1. Chnagement de situation et CROUS
    Par invite0dd76581 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2011, 09h47
  2. Crous
    Par invitef0595ea0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2011, 15h02
  3. Crous
    Par invite928b0f20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2010, 19h14
  4. Crous
    Par invitea75ef47e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/07/2009, 08h54
  5. le CROUS
    Par invitef52e706b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 18h37