Chers internautes bonsoir,
Je souhaiterais vous poser quelques questions, très courtes dans leur formulation:
-Quelle est la difficulté des SAT Subject Test en mathématiques I et II, en physique, en chimie, en histoire du monde ?
-Est-ce difficile d'y obtenir une note superieure à 700/800 après deux années de prépa ECS (je parle ici plus particulièrement du maths lvl II, de physique ou chimie et de l'histoire du monde) en travaillant un peu ce test ?
-Comment avoir une préparation poussée au TOEFL ? Ce test est-il difficile ? 6 mois de préparation intensive (en différé, en revanche) par des stages en immersion totale aux Etats-Unis et en Angleterre, par du travail sur des "annales" (?) du TOEFL ainsi que des programes en universités de préparation au TOEFL, tout cela completé par le visionnage de films en VO et pourquoi pas des lectures anglo-saxonnes me prodigueraient-ils la possibilité d'obtenir un score superieur à 100/120 au iBT sachant que j'ai à l'heure actuelle le niveau moyen d'un élève de terminale (en clair, pas très bon !).
En vous remerciant de votre attention, ainsi que de la prise en considération de ma requète.
Bonne soirée.
-----