SAT Subject Test et TOEFL.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

SAT Subject Test et TOEFL.



  1. #1
    invite8bf2d1fd

    Exclamation SAT Subject Test et TOEFL.


    ------

    Chers internautes bonsoir,

    Je souhaiterais vous poser quelques questions, très courtes dans leur formulation:
    -Quelle est la difficulté des SAT Subject Test en mathématiques I et II, en physique, en chimie, en histoire du monde ?
    -Est-ce difficile d'y obtenir une note superieure à 700/800 après deux années de prépa ECS (je parle ici plus particulièrement du maths lvl II, de physique ou chimie et de l'histoire du monde) en travaillant un peu ce test ?
    -Comment avoir une préparation poussée au TOEFL ? Ce test est-il difficile ? 6 mois de préparation intensive (en différé, en revanche) par des stages en immersion totale aux Etats-Unis et en Angleterre, par du travail sur des "annales" (?) du TOEFL ainsi que des programes en universités de préparation au TOEFL, tout cela completé par le visionnage de films en VO et pourquoi pas des lectures anglo-saxonnes me prodigueraient-ils la possibilité d'obtenir un score superieur à 100/120 au iBT sachant que j'ai à l'heure actuelle le niveau moyen d'un élève de terminale (en clair, pas très bon !).

    En vous remerciant de votre attention, ainsi que de la prise en considération de ma requète.
    Bonne soirée.

    -----

  2. #2
    invite8bf2d1fd

    Re : SAT Subject Test et TOEFL.

    Je suis désolé, mais je up !

  3. #3
    invited71be7fd

    Re : SAT Subject Test et TOEFL.

    Mon frère avait passé sat subject en math et physique l'année de sa Tle donc je ne peux pas te dire ce que cela donne après 2 années de prépa ecs !
    Mon frère avait trouvé costaud, il ne l'avait pas travaillé ! il y a pleins de bouquins pour s'entrainer à leur qcm.

  4. #4
    invite8bf2d1fd

    Re : SAT Subject Test et TOEFL.

    Bonjour et merci de ta réponse;


    Peux tu me donner un peu plus de précisions sur le parcours de ton frère ? D'où venait-il, quel score a-t-il obtenu ?
    Sinon, y aurait il quelqu'un d'autre qui puisse, même partiellement, me répondre ?

    En vous remerciant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0a7394b0

    Re : SAT Subject Test et TOEFL.

    Je up car j'aimerais aussi des infos:
    -Y a t'il un moyen d'avoir >750 en bachotant ou c'est que de l'intelligence pure?
    -Que de la logique ou bien comme au BAC des exos?
    -Dur pour un frenchi?
    -Quand le prendre?
    -Si j'aimerais aller au MIT, faut que je prenne l'ACT+SAT ou seulement un des 2 suffit?

    Merci.

  7. #6
    invited71be7fd

    Re : SAT Subject Test et TOEFL.

    Je viens de revoir ton post !

    Je sais que mon frère avait eu 96% en anglais (il est parfaitement bilingue), 75% en math au sat !
    aux "subjet" ça tournait aux environs de 75% math et physique, en histoire : c'était abyssale ! ! ! il se demande encore pourquoi il avait choisis histoire : il est une vrai quiche en hist !

    le sat, ça se travaille, les bouquins d'entrainement sont de vrais pavés, ça n'a rien à voir avec le bac, ce sont des "qcm"

    Mon frère a fait une prépa scientifique (5/2): il est en train de passer les concours ! ! !

Discussions similaires

  1. Test TOEFL
    Par Evil.Saien dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2011, 12h18
  2. Utilité du Toefl?
    Par invite3b4da913 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2010, 13h59
  3. SAT test d'anglais
    Par invite7adc2776 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2008, 18h15
  4. SAT test
    Par inviteab703d5c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2007, 16h25
  5. utilité du Toefl
    Par invite4e9186a9 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2006, 21h35