Entretien motivation Polytech' Clermont Ferrand Génie Biologique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Entretien motivation Polytech' Clermont Ferrand Génie Biologique



  1. #1
    invite1bfa1992

    Entretien motivation Polytech' Clermont Ferrand Génie Biologique


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà j'ai bientot finis mon BTS Biotechnologies, et j'ai postuler à plusieurs écoles d'ingénieur. J'ai reçu une réponse il y a quelques jours de l'école Polytech' Clermont Ferrand en Génie Biologique pour un entretien de motivation. Je poste donc ce message pour savoir si des personnes ayant déjà passé un entretien dans cette école (ou autres personnes ayant déjà passé un entretien de ce type ...) pouvaient me donner des conseils, quels sont les types de questions que l'on va me poser ... etc

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite14cc36bb

    Re : Entretien motivation Polytech' Clermont Ferrand Génie Biologique

    Bonjour,

    je suis en 4ème année à Polytech'Montpellier, après avoir fait un DUT. Une fois que ton dossier est passé, les entretiens c'est tranquille!! Ils te posent des questions pour savoir pourquoi tu veux venir à Polytech, pourquoi tu veux être ingénieur et surtout ils te posent des questions qui n'ont rien à voir avec les études. Des sujets d'actualité, tes passions, tout ce qui t'interesse en dehors de tes études.Montre que tu as envie, que c'est cette école que tu veux faire, que tu es quelqu'un de sociable et qui aime travailler en équipe, ça c'est fondamental! Tu vas voir ça passe tout seul!

    Bon courage!!

  3. #3
    invite1bfa1992

    Re : Entretien motivation Polytech' Clermont Ferrand Génie Biologique

    Re bonsoir,