Français: Important pour une entrée en DUT Chimie?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Français: Important pour une entrée en DUT Chimie?



  1. #1
    inviteee95eb6b

    Français: Important pour une entrée en DUT Chimie?


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà, je me pose pleins de questions, je suis en 1ère S, et, mardi j'ai passé mon oral de français, et je suis tombé sur un texte que je maitrisais pas du tout (étant une élève sérieuse, j'ai passé beaucoup de temps à réviser cet oral, mais je n'ai pas eu de chance.). Je ne pense pas pouvoir me rattraper sur l'écrit.

    C'est pourquoi, je voulais vous demandez si les notes du bac de français sont importantes pour faire un DUT chimie? car je suis prête à refaire une année s'il le faut.

    Quelles notes regardent-t-il?

    Merci, Cordialement

    -----

  2. #2
    inviteca2b4618

    Re : Français: Important pour une entrée en DUT Chimie?

    Bonjour

    Je suis actuellement en terminale S mais j'ai été accepté en DUT chimie pour l'année prochaine (a Orsay)

    Pour te donner une idée mes moyennes de français allait de 8 a 10 en première et j'ai eu 8 a l'écrit et 15 a l'oral au bac ( d'ailleurs tu as passé ton oral vachement tôt) , malgré ces moyennes assez mauvaise pour pas dire autre chose j'ai été pris , donc elles ne doivent pas compter tant que ça par rapport a d'autres.

    Donc pas la peine de redoubler juste pour ça

  3. #3
    inviteee95eb6b

    Re : Français: Important pour une entrée en DUT Chimie?

    D'accord, merci de ta réponse. Pour mon oral, c'est vraiment que je l'ai passé très tôt, en plus on a reçu les convocations le 23 mai!

    On était les premiers.

  4. #4
    vincetidus

    Re : Français: Important pour une entrée en DUT Chimie?