pas d'avenir
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

pas d'avenir



  1. #1
    invite511ee477

    pas d'avenir


    ------

    slt,

    voila j'ai un gros problème je suis en terminale sti genie electronique et j'ai passer mon bac j'attend les résultat je suis plutôt confiant

    en mars sur le site APB j'ai mis 4 voeux:
    3 voeux BTS electrotechnique
    1 voeus BTS FEE génie climatique

    j'attend la 3eme phase d'admission pour mes 3 voeux électrotechnique ou je susi encore sur liste d'attente mais j'ai peu d'espoir.
    pour mon 4eme voeu BTS FFE j'ai pas vu que le dossier n'as pas était parvenu, et le truc c’est que je n'ai pas pu demander l'admission a la procédure complémentaire vu que j'ai déjà mis ce voeu le 20mars

    alors je vous demande si il y a un espoir que le lycée m'accepte sans passer par post bac, j'ai essayer d'appeler ce amtin mais ça repond pas et le lycée est vraiment loin il me faut obligatoirement la voiture et je ne l'ai pas aujourd'hui

    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite3e8570e6

    Re : pas d'avenir

    Appelle le CIO et d'autres lycées qui proposent les formations qui t'intéressent en leur expliquant ton problème.

  3. #3
    invite511ee477

    Re : pas d'avenir

    merci de répondre mais c’est le seul lycée qui propose cette formation et le CIO peut m'aider ?

  4. #4
    invitebb414c32

    Re : pas d'avenir

    Hello,
    As-tu réessayé d'appeler le lycée cette après-midi ? Si tu n'arrives vraiment pas à les avoir et si tu peux avoir une voiture demain, essaie d'aller les voir sur place. Par contre, ils ne t'accepteront que que s'il reste des places... Donc je ne sais pas trop comment est prisé ce BTS mais c'est à prendre en compte.
    Par contre, vu ta situation, essaie de réfléchir à d'autre formation qui te permettrait de faire ce que tu veux et contacte les écoles. Ce BTS est certainement proposé ailleurs en France donc voir si tu ne pourrais pas être accepté.