Bonsoir,
Je suis etudiante au lycee francais de Londres et, comme vous le savez surement, il est l'heure de faire ses choix definitifs pour l'annee prochaine.
Je suis vraiment bonne en classe donc j'ai demande des prepas MPSI a Paris comme Hoche, Sainte Genevieve, etc... car je veux etre astronaute (ou ingenieur et astronomie).
Mais j'ai aussi demande, a l'origine comme ''back up'', l'ecole d'architecture de Paris Belleville, car l'architecture est une vraie passion pour moi. Je croyais que ce n'etait que de l'art, et rien de concret et de mathematiques, mais en fait cette ecole enseigne aussi comment etre chef de chantier, etc... et c'est vraiment ce qui m'interesse.
Alors que devrai-je choisir entre prepa MPSI, ou je galererai surement et ne serait peut etre pas la meilleure et architecture, ou je pense que je serai motivee, car mon projet d'avenir est bien plus atteignable que celui en MPSI...?
Si vous avez des idees sur les points positifs ou negatifs de chacun, s'il vous plait n'hesitez pas, car je ne sais pas comment choisir!!
Merci beaucoup !!
PS: desolee pour l'absence d'accents, mais je suis sur un clavier anglais que ne ne peux pas configurer comme francais!!
-----