Bonjour à tous,
mon problème est le suivant:
Depuis tout petit je rêve de devenir véto mais n'étant pas un élève excellent au lycée, je n'ai pas pu intégrer l'une des prestigieuses prépas de Paris, je me suis donc rabattu sur une prépa BCPST privée dans le 13e (avec quelques sacrifices financiers). J'y ai donc passé ma 1ère, et cette année (2006-2007) ma 2e année... A l'issue de cette 2e année j'ai donc présenté le concours AGRO (ayant en tête que c'était cuit pour VETO) et malgré mes révisions je me suis comment peut-on dire hum... planté (probablement dans le top100 de la fin du classement). Malgré cela, ma pompe à fr.. euh ma prépa me propose de me reprendre en 5/2... Je me suis dit qu'il faut que j'arrête le massacre de mon moral et de mon porte-feuille, je ne tiens pas à perdre des millions. Seulement que faire pour l'année qui approche? Là est la question...
___________ A - Allez dans une fac de bio ____________ B - Partir au pays des moules-frites
___________ C - Essayer de changer de prépa ________ D - S'obstiner à faire une 5/2
J'ai déjà fait appel à des amis qui apparemment n'en savent pas plus, j'en viens donc à vous public... Et répondez s'il vous plaît uniquement si vous savez! Bien entendu d'autres propositions sont les bienvenues (évitez celle de l'année sabbatique j'y ai déjà pensé...). Voilà, merci par avance je ris jaune parce que ça me fait sérieusement déprimer...
-----