Bonjour,
J'ai répondu 'oui mais' à ma proposition, car j'ai encore deux voeux qui peuvent être accepter suite à mes notes du bac.
Mais ce matin, j'ai reçu un mail me disant que je devais confirmer ce 'oui mais'.
Voilà ce que j'ai sur le site :
Vous avez répondu "Oui Mais" à la formation :
I.U.T de Brest (Brest) - Génie mécanique et productique - en apprentissage - voeu n° 5 .
Vous devrez vous reconnecter lors de la prochaine phase de proposition d'admission pour voir si votre situation a évolué. En cas de progression dans votre liste de voeux, la présente proposition sera définitivement annulée
ATTENTION : même si votre situation n'a pas évolué, lors de la prochaine phase de proposition, vous devrez confirmer votre réponse "Oui mais" sous peine de démission de toutes les formations.
Et ici le mail que j'ai reçu :
Vous n'avez pas confirmé le "oui mais" à la proposition d'admission qui vous a été faite le jeudi 23 juin sur le site www.admission-postbac.fr .
Vous devez impérativement répondre, en vous connectant à votre dossier électronique, avant ce mardi 28 juin à 14 heures.
Je ne comprend vraiment pas. Surtout que, si je ne répond pas, ils me démissionnent !
Merci de votre aide,
Max.
-----