Licenses a distance
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Licenses a distance



  1. #1
    invite8634b2bf

    Licenses a distance


    ------

    Bonjour a vous tous,

    Premierement veuillez m excusez pour les accents manquants, j utilise un clavier qwerty

    J ai mon bac S depuis quelques annees et je compte a la rentree 2012 (voire avant, au possible) reprendre mes etudes sup, ou plutot les recommencer (dans un autre domaine, mais qui n est pas tres eloigne du mien a la base)

    Je serai particulierement interesse pour passer une license a distance, les 2 domaines m interessant sont la chimie, et la philosophie (ne cherchez pas le lien )

    Ma question porte donc sur les formations a distance, je me suis un peu renseigne sur le net, histoire de voir quelles genre de license on pouvait passer a distance, et quels etablissements dispensaient les cours. Malheureusement, et ca se comprends vu les tps etc etc, j ai rien trouve de concret pour des matieres telles que la chimie (j ai neanmoins trouve qq universite pour les licenses de philo)

    Bref, il y a t il ici des gens qui font ou ont deja fait ca? (quelque soit la filiere)Bref, je voudrai un retour d experience, et si possible quelques pistes?

    Peut etre, n ai je pas ete tres precis et je m en excuse je suis un peu pris par le temps auj, vous pouvez me poser des questions


    Merci beaucoup d avance

    Starrk

    -----

  2. #2
    invite1445654e

    Re : Licenses a distance

    bah moi je peux te parler que de mon cas , as tu vu avec le CNAM ?

Discussions similaires

  1. la liste noire des licenses est manquante ou corrompue
    Par invitee2f3230c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2010, 22h18
  2. La Distance
    Par invitedd4bea67 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2009, 09h35
  3. distance dans Z_3 et distance de Canberra
    Par invitebe6c366e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 22h00
  4. distance
    Par invite78dc04b5 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/11/2007, 09h19
  5. distance
    Par invite0e4ceef6 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2004, 12h56