Bonjour a vous tous,
Premierement veuillez m excusez pour les accents manquants, j utilise un clavier qwerty
J ai mon bac S depuis quelques annees et je compte a la rentree 2012 (voire avant, au possible) reprendre mes etudes sup, ou plutot les recommencer (dans un autre domaine, mais qui n est pas tres eloigne du mien a la base)
Je serai particulierement interesse pour passer une license a distance, les 2 domaines m interessant sont la chimie, et la philosophie (ne cherchez pas le lien )
Ma question porte donc sur les formations a distance, je me suis un peu renseigne sur le net, histoire de voir quelles genre de license on pouvait passer a distance, et quels etablissements dispensaient les cours. Malheureusement, et ca se comprends vu les tps etc etc, j ai rien trouve de concret pour des matieres telles que la chimie (j ai neanmoins trouve qq universite pour les licenses de philo)
Bref, il y a t il ici des gens qui font ou ont deja fait ca? (quelque soit la filiere)Bref, je voudrai un retour d experience, et si possible quelques pistes?
Peut etre, n ai je pas ete tres precis et je m en excuse je suis un peu pris par le temps auj, vous pouvez me poser des questions
Merci beaucoup d avance
Starrk
-----