Je me suis inscrite en procedure complémentaire sur le portail admission post bac (car n'ayant pas répondu à la phase de reponse du 9juin).
Malheureusement je suis bloquée. Dans la case <réponse du candidat> il y a écrit "proposition acceptée le 24juin 2011" jusqu'ici tout va bien, mais je voudrais continuer mon inscription administrative.. je n'ai AUCUNE info sur combien je dois regler à la fac, ou, quand ? la seule chose qui est ecrite sur la page (lorsque je clique sur "veuillez vous conformez aux insructions pour votre inscription administrative)
c'est ceci (plutot alarmant)
<<L'établissement que vous avez accepté n'a pas défini d'instructions particulières concernant l'inscription administrative.
Vous devez donc prendre contact directement avec cet établissement (coordonnées ci-dessus) pour connaître les dates et les modalités concernant votre inscription.>>
Tres bien! que faire ? j'essaye de joindre la fac... en vain, le telephone sonne dans le vide depuis bien longtemps et je reste sans nouvelles de ma fac, aidez moi.
-----