ADMISSION POST BAC procédure complémentaire
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ADMISSION POST BAC procédure complémentaire



  1. #1
    invite20e06416

    Unhappy ADMISSION POST BAC procédure complémentaire


    ------

    Je me suis inscrite en procedure complémentaire sur le portail admission post bac (car n'ayant pas répondu à la phase de reponse du 9juin).
    Malheureusement je suis bloquée. Dans la case <réponse du candidat> il y a écrit "proposition acceptée le 24juin 2011" jusqu'ici tout va bien, mais je voudrais continuer mon inscription administrative.. je n'ai AUCUNE info sur combien je dois regler à la fac, ou, quand ? la seule chose qui est ecrite sur la page (lorsque je clique sur "veuillez vous conformez aux insructions pour votre inscription administrative)
    c'est ceci (plutot alarmant)

    <<L'établissement que vous avez accepté n'a pas défini d'instructions particulières concernant l'inscription administrative.

    Vous devez donc prendre contact directement avec cet établissement (coordonnées ci-dessus) pour connaître les dates et les modalités concernant votre inscription.>>

    Tres bien! que faire ? j'essaye de joindre la fac... en vain, le telephone sonne dans le vide depuis bien longtemps et je reste sans nouvelles de ma fac, aidez moi.

    -----

  2. #2
    stiflerbassist

    Re : ADMISSION POST BAC procédure complémentaire

    Salut !

    Je comprend bien ton problème, mais c'est le mois d'août... c'est donc les vacances... essaye de temps en temps d'appeler la fac en question, voire déplace toi là bas si elle se situe pas loin de chez toi... parce que je vois pas d'issue si tu n'arrives pas à rentrer en contact avec eux...



    Courage !!!
    C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur !

Discussions similaires

  1. procèdure réorientation post bac
    Par invitefc318369 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/03/2011, 12h41
  2. Post-Bac : Espace Complémentaire
    Par invite038bd442 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2010, 11h40
  3. procédure Admission Post-Bac
    Par invitee0afc0f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2010, 16h15
  4. Admission post-bac : procédure complémentaire
    Par invitee498d944 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 09h28