Bonjour, je viens d'avoir mon bac S, il reste pratiquement jour pour jour 2 semaine avant la rentrée et 1 semaine de libre pour ma part. J'avoue que je culpabilise un peu sur le fait que je n'ai vraiment pas fait grand chose durant ces 2 mois de vacances je vais rentré en 1ere année de licence assez pluridisciplinaire mais basé surtout sur la physique / Chimie, je ne pense pas avoir de lacunes insurmontables (19 en maths au bac et 16 en PC) mais je me dis qu'un peu de révisions ne me ferait pas de mal.
Relire ses fiches de cours attentivement en maths et PC vous semble-t-il suffisant ? D'autres conseils ? Merci.
Sinon j'ai une 2e question, j'ai pu voir à droite à gauche que s'ouvrir à la science en dehors des cours est primordiale à la fac... Je vous avoue que ça me passionne pas mal et l'idée de m'abonner à un magazine scientifique (pour la science par exemple qui me semble pas mal du tout) me tâte... mais malgré la réduction pour les étudiants c'est un petit investissement malgré tout, et j'aimerais savoir si ça vaut réellement le coup. Merci à vous.
-----