Salut tout le monde,je vient juste d'avoir mon bac,et depuis un bon moment j’hésite toujours entre 2 formations ,pharmacie ou hydcricarbures?? je sais vraiment pas laquelle choisir car les 2 me semblent très bien !!
En tout cas je suis plutôt issu d'un milieu sanitaire disons,mes parent sont médecins,ma soeur délégué pharmaceutique,a part mon frère qui est ingénieur en informatique,bref,moi le type de vie et de travail dont je cherche,C'est d’abord un travail qui rapporte beaucoup d'argent,mais aussi qui me permet d'être actif,de bouger,de voyager aussi C'est ce que j'aime le plus,pas un travail qui m'oblige à rester dans le même endroit ou carrément de le même bureau!! pharmacie par ex,je sais pas ou je suis pas sur que le travail me plaira après, malgré que j'aurai de l'aide et de l’orientation auprès de ma famille pour m'aider à bien démarrer ma carrière,mai ,hydrocarbures par contre j'aime le métier,les études et tout,par contre pour ce qui est carrière c'est difficile de faire une bonne carrière,de trouver un emploi dans une bonne compagnie pétrolière par exemple.....donc en résumer,hydcro C'est après les études que le problème se pose,et pharma c'est une question de travail,donc entre les deux j'hésite je sais pas qui est le meilleur de 2 voilà!!
voila je compte sur vous pour me donner votre avi et pour m'orienter car je suis complètement perdu :S