Bonjour,
voila j'ai besoin de quelques petits conseils... je m'adresse à vous en espérant avoir quelques réponses!

voila j'ai 21 ans, j'ai eu mon Bac S en 2009, j'ai été dans une haute Ecole d'architecture pour l'année 2009-2010 . Mais j'ai abandonnée en cours d'année parce que je voulais changer d'orientation... l'archi ne me plaisait pas du tout.
donc je me suis inscrite encore en 1 ère année en biologie médicale (2010-2011), mais malheureusement j'ai raté mes examens. Je voulais refaire mon année mais ils ont refusé mon inscription, et je n'ai eu la lettre de refus que le 11 octobre dernier. Du coup c'est un peu trop tard pour s'inscrire ailleurs, j'ai cherché des écoles, j'ai été dans des écoles mais pour tous c'est trop tard.

Donc je voulais savoir si je fais rien en cours de cette année, est ce que je pourrais reprendre mes cours l'année prochaine sans problèmes ?

Ou si je travaille , est ce que je pourrais reprendre les cours dés le début cad reprendre dans une 1 ère année d'une formation pour l'année prochaine ?

Merciii