Armée de l'air
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Armée de l'air



  1. #1
    invite51259f63

    Armée de l'air


    ------

    Voila, j'devrais bientot partir faire mes classes militaires a SAINTES pour devenir agent de transit aérien.

    J'aurais voulu savoir si les classes sont vraiment physique ? Car je dois avouer que, en endurance, j'ai jamais était bon et sa m'fait un peu peur.



    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/10/2011 à 08h13.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Armée de l'air

    L'endurance cela se travaille comme la courtoisie, l'orthographe et la grammaire d'ailleurs....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite51259f63

    Re : Armée de l'air

    Au pire ne reponds pas si c'est pour dire sa, désolé mais sa ne m'avance pas. voilà

  4. #4
    invitef83aaf16

    Re : Armée de l'air

    Bonjour

    Deux petites choses :

    Citation Envoyé par nath-80 Voir le message
    Voilà, je devrais bientôt partir faire mes classes militaires à SAINTES pour devenir agent de transit aérien.

    J'aurais voulu savoir si les classes sont vraiment physiques ? Car je dois avouer que, en endurance, je n'ai jamais été bon et ça me fait un peu peur.
    Petit détail : classe militaire, si tu écris avec autant de fautes, et qui plus est le plus grave restant les coupures de lettres par fainéantise d'écrire les mots complètement, cela ne passera pas super bien.

    Citation Envoyé par nath-80 Voir le message
    Au pire ne reponds pas si c'est pour dire sa, désolé mais sa ne m'avance pas. voilà
    Et si jamais tu oses répondre comme cela à un de tes professeurs en classe militaire, tu peux me croire que tu ne lui répondras plus de sitôt.

    Mais pour te répondre, oui, classe militaire = sport intensif, c'est inévitable. Donc tu dois commencer à travailler ton endurance (à moins que tu ne préfères attendre d'arriver directement là-bas et te retrouver à devoir courir plusieurs kilomètres alors que tu as déjà du mal à faire la moitié par exemple). Comme a dit Yoda, l'endurance ça se travaille. Et la deuxième chose inévitable c'est le respect et la courtoisie. Donc ça aussi ça se travaille.

    Maintenant, leçon de courtoisie pour tes débuts espérons le "prometteurs" dans le domaine. Si quelqu'un te fait remarquer que tu manques de courtoisie, ou de grammaire ou autres peu importe, ce n'est pas en répondant ainsi que tu vas t'attirer la sympathie des gens. Réagis de cette façon en classe militaire et je peux t'assurer qu'ils ne vont absolument pas être douillet avec toi concernant la vie de tous les jours et surtout niveau endurance. Et je réponds à tes question et te dis tout cela parce que je ne suis pas du genre à m'emporter, mais ne crois pas qu'il y en aura beaucoup comme moi là où tu vas.

    Un bonjour est d'ailleurs assez souhaitable.

    A bon entendeur.
    S.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. armée de l'air
    Par invite36419681 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 29/01/2012, 11h46
  2. Armée de l'air
    Par invite7797409c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2010, 15h41
  3. armée de l'air
    Par invitef1fc635f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2009, 16h52
  4. Armée de l'Air
    Par invite416d770c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 16h34