armée de l'air
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

armée de l'air



  1. #1
    invitef1fc635f

    armée de l'air


    ------

    Bonjour!
    Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum... J'ai 16 ans, j'envisage un BAC S et je voudrais savoir quelles sont les études et formations (ou même concours) à effectuer pour devenir maitre chien dans l'armée de l'air... J'attends vos réponses! Merci!

    -----

  2. #2
    pat7111

    Re : armée de l'air

    Il faut aller jusqu'au bac, se présenter aux selections de l'école des sous-officiers de Rochefort et postuler pour la spécialité fusiller-commando.

    Attention, tu seras 1/ militaire 2/ fusco et peut-être, je te le souhaite, 3/maître-chien.
    Il ne suffira pas d'aimer les bêtes...

    Pour les infos, voir le post sur les contrôleurs ou va en discuter dans un BAI
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  3. #3
    invite1b3f3a16

    Re : armée de l'air

    bonjour
    j'ai entendu parler du metier de fusiller commando dans l'armée mais j'aimerais avoir si possible quelques information sur se metiers
    merci d'avance

  4. #4
    pat7111

    Re : armée de l'air

    http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/

    En suivant ce lien, on trouve un guide des postes ouverts au recrutement en fonction du niveau d'étude et du secteur d'activité
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec7dbfd7f

    Re : armée de l'air

    Citation Envoyé par Céline01 Voir le message
    Bonjour!
    Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum... J'ai 16 ans, j'envisage un BAC S et je voudrais savoir quelles sont les études et formations (ou même concours) à effectuer pour devenir maitre chien dans l'armée de l'air... J'attends vos réponses! Merci!

    Bonjour! Et bien il est vrai que d'aller sur le sit officiel de l'armée est tres juste mais tu peux aller sur mon blog ==> www.armeefrance.skyrock.com
    ou tu pourras découvrir d'autres metiers au sein de l'armée par les nombreux reportages que j'y ai mit.C'est valable pour toute les personnes voulant découvrir un peu ce que c'est l'armée ! =)

    Cordialement Rémi.

  7. #6
    invite37f01ff2

    Re : armée de l'air

    Je te conseille de devenir reserviste pour te faire une idée du metier...

    il vaut mieu que tu soit déçus avant d être vraiment dans le métier qu aprés...

    Franchement jai été réserviste dans les fusillier commando et sa a été ma meilleur experience de ma vie tant du point de vus humain que "professionelle".

    Bien sur il faut adhérer a l esprit militaire ( surtout dans les fusilliers commandos) mais bon sa passe a condition que tu ne soi pas une rebelle ^^

    voila tien nous au courant et si tu veux plus d info ou si tu a des questions n hesite pas a m envoyé un message privé ...

    +++

    TTK

  8. #7
    inviteec912e3c

    Re : armée de l'air

    C'est quoi être réserviste ?

Discussions similaires

  1. armée de l'air
    Par invite36419681 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 29/01/2012, 11h46
  2. Stage Armée De L'air
    Par invite2506cb5b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2008, 01h19
  3. Armée de l'Air
    Par invite416d770c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 16h34
  4. Bras en l'air et tête en l'air ;-)
    Par invite37693cfc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/07/2003, 10h33