Avis pour une prépa MPSI
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Avis pour une prépa MPSI



  1. #1
    invite13727a6a

    Avis pour une prépa MPSI


    ------

    bonjour bonjour
    bon voila je suis en terminale S option SI, eleve normal sans glander grand chose, bulletins
    ici
    ici
    et ici
    notes de francais : 19 a l'écrit !! et 10 a l'oral
    si des gens de prépas pouvaient me conseiller (et me rassurer ) je me destine a une carriere aéronautique civile (pas de bons yeux...)
    donc avant d'envisager une formation de pilote si je passe les test physiques, je voudrait integrer une prépa MPSI pour faire maths sup maths Spé
    je devrai me trouver une prépa correcte mais qui veuille bien de moi...
    est ce que vous pensez, d'une que j'ai le profil?
    et de deux quel niveau de prépa je dois viser? bonne ( tres bonne sa me parait exclu vu mes notes ) ou est ce que je doit préférer miser sur la sécuritée et préferer des prépas pas trop classées?

    fin voila si vous avez des avis par rapport a mon dossier sa me ferait plaisir...

    -----

  2. #2
    invite13727a6a

    Re : Avis pour une prépa MPSI

    petite erreur dans le 3eme lien la

    et mes notes actuelles tournent autour de ce que j'avais au 3eme trimestre de 1ere

  3. #3
    invitefc60305c

    Re : Avis pour une prépa MPSI

    Salut.
    D'après ce que j'ai pu glâné comme info sur ce forum, les notes de 1er ne comptent pas énormement, donc même si tes notes ne sont pas très bonnes (mais quand même plus que correctes), tu peux toujours bosser en Tle pour avoir une (voir très)bonne prépa.
    Et puis, je rappelle que les profs regardent aussi le lycée d'origine !

  4. #4
    invitef2853e5d

    Re : Avis pour une prépa MPSI

    C' est possible d'a voir 19 a l' écrit??? ou alors c' est le prof qui etait bourré lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0057a00

    Re : Avis pour une prépa MPSI

    Citation Envoyé par blackout Bassist
    et 10 a l'oral