Pour être infirmière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Pour être infirmière



  1. #1
    invited83a3b7c

    Unhappy Pour être infirmière


    ------

    Bonjours tout le monde,
    je suis élève en première S et je souhaite devenir infimière mon problème est que pour le moment j'ai des moyennes catastrophiques en matière scientifique (math : 3.33 ph-ch : 6 svt : 11)
    j'aimerais savoir se que vous en pensez et si je devais penser à une réorientation quel bac faire pour être une infirmière ?

    Merci à tout ceux qui me répondrons

    -----

  2. #2
    invited83a3b7c

    Re : :sos:Pour être infirmière

    au fait dois-je obligatoirement faire une prépa ?

  3. #3
    invite5005e1fa

    Re : :sos:Pour être infirmière

    Salut,
    Pour entrer en ecole d'infirmiere, il faut que tu passes un concours, mais vu tes moyennes (surtout ta moyenne de math...) tu devrais eut-etre penser a une reorientation en bac technologique (ex: bac STL)... Cinq de mes amies ont reussies le concours apres avoir passe ce bac.
    Renseigne toi, car cela sera surement plus facile comme bac et apres il ne te reste plus qu'a bosser le concours (livre specifiques etc...)
    Pour te rassurer, tu pourras y arriver et une fois en ecole d'infirmiere, il y en a peu qui echou(e)s...
    Bonne chance et garde espoir

  4. #4
    invitedfb2302f

    Re : :sos:Pour être infirmière

    Citation Envoyé par 0111016 Voir le message
    au fait dois-je obligatoirement faire une prépa ?
    non, la préparation aux concours n'est pas obligatoire, et les instituts de formatiosn aux soins infirmiers ne tiennent pas compte si tu as fait ou non une préparation aux concours

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedfb2302f

    Re : :sos:Pour être infirmière

    Citation Envoyé par spillou Voir le message
    Salut,