Master neuropsychologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Master neuropsychologie



  1. #1
    invite3e55b1c3

    Master neuropsychologie


    ------

    Bonjour !! Je suis en L3 de psychologie à Montpellier, et je veux me diriger vers l'option neuropsycho en M1. Je pense fortement m'inscrire à Chambéry car je n'ai eu que de bons échos sur le master de la bas et son contenu, de plus mon prof de neuropsycho est diplômé de la-bas et m'a dit aussi que c'était un très bon master mais que le niveau scientifique était beaucoup plus élevé qu'à Montpellier ce qui ne m'étonne pas.

    S'il y a des personnes de la faculté de Chambéry sur ce forum, j'aimerais obtenir des renseignements.
    Tout d'abord est-il possible de s'inscrire sur Chambéry sans avoir fait sa licence la bas ? Ou est-il possible de ne pas être accepté pour des raisons d'un master déjà trop chargé ou autre ?

    Sinon, j'aimerais vraiment trouver un stage sur Chambéry l'année prochaine et commencer à m'y prendre dès maintenant, mais j'imagine que comme la ville est petite ce n'est pas évident. Est-ce un problème de le faire dans une autre ville que celle ou se trouve l'université ?

    Merci d'avance pour vos réponses !!

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Lightbulb Re : Master neuropsychologie

    Citation Envoyé par l0ut Voir le message
    Bonjour !! Je suis en L3 de psychologie à Montpellier, et je veux me diriger vers l'option neuropsycho en M1. Je pense fortement m'inscrire à Chambéry car je n'ai eu que de bons échos sur le master de la bas et son contenu, de plus mon prof de neuropsycho est diplômé de la-bas et m'a dit aussi que c'était un très bon master mais que le niveau scientifique était beaucoup plus élevé qu'à Montpellier ce qui ne m'étonne pas.

    S'il y a des personnes de la faculté de Chambéry sur ce forum, j'aimerais obtenir des renseignements.
    Non, ce n'est pas mon cas. Maie je peux te répondre tout de même !

    Citation Envoyé par l0ut Voir le message