remise à niveau à Toulouse?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

remise à niveau à Toulouse?



  1. #1
    invitef7660627

    remise à niveau à Toulouse?


    ------

    bonjour, existe t-il une fac de remise à niveau scientifique à Toulouse?merci

    -----

  2. #2
    invitebc2a6d05

    Re : remise à niveau à Toulouse?

    Bonjour,
    je suis étudiant à l'université Paul Sabatier de Toulouse.
    Je n'ai pas connaissance de ce genre de service mais je te passe le lien de l'université, comme ça tu pourras prendre contact par tel ou mail et tu pourras avoir une réponse de source sûre.
    Ce serait plutôt pour quelles sciences?

  3. #3
    invitef7660627

    Re : remise à niveau à Toulouse?

    bien notamment en maths et phisique chimie ,comme je n'ai pas fait S...merci pour le lien, mais j'ai déja jeté un oeil sur le site auparavant , mais aucune info à ce sujet.

  4. #4
    invitebc2a6d05

    Re : remise à niveau à Toulouse?

    Je ne pense pas qu'il existe une section de remise à niveau.
    Cependant, tu peux essayer de voir le programme de S dans ces 3 matières et essayer de le travailler tout seul.
    Ou même, à la limite, tu peux te rendre à l'université, regarder sur les emplois du temps et assister à quelques cours en amphi pour que tu vois comment ça se passe, c'est en libre accés.
    Voilà.
    Tu as fait quoi comme section au lycée?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef7660627

    Re : remise à niveau à Toulouse?

    j'étais en éco, et je me suis rendue compte que j'aimais pas du tout ça et que je préfère de loin la filière scientifique.Merci pour tes conseils!

  7. #6
    invitebc2a6d05

    Re : remise à niveau à Toulouse?

    Si ça peut de te donner de la motivation, en 1ère j'étais en SES jusqu'aux vacances de la toussaint où j'ai pu changer de filière et aller en S.