Bonjour
Je suis en terminale et j'envisage d'étudier en france le cinéma , je passe par Campus france pr mon pays et après avoir choisi les fac on nous demande un résumé de nos motivations à écrire pr les fac ( pas en forme de lettre) j'aimerais avoir votre avis et vos corrections (structure de langue ..)
Merci D'avance

"Passionnée par le métier de réalisateur, je me tiens constamment au courant des nouveautés dans les domaines du cinéma et de la télévision. De plus, séduite par le pouvoir du septième art à confronter le monde à sa propre histoire, ainsi que la pertinence d’une scène à oser silencieusement, j'ai donc contracté l'habitude de réaliser quelques montages pour le plaisir; Une activité qui m'a permise de me familiariser avec techniques cinématographiques et des logiciels tels que Sony Vegas ou After effect

Douée pour l'écriture et le dessin, j'ai donc été tentée par l'aventure et écris quelques années plus tôt un scénario de film accompagné de quelques storyboard. Ceci, en veillant à me documenter et à parfaire ma culture littéraire et artistique.

Aujourd'hui désireuse d'étendre mes connaissances et aptitudes, La formation que vous offrez, ainsi que l’organisation des cours, constituent un atout majeur pour mes ambitions. Pouvoir être formée par vos équipes serait donc, pour moi, une réelle chance."