Voila je suis en première S et j'aimerais intégrée une prépa BCPST afin d'accéder a une ecole vétérinaire.
Alors je suis au lycée marcelin berthelot de châtellerault.
Je suis dans les 5 premiers de la classe
j'ai les notes et les appréciations suivantes:

FRANCAIS: 11.3 --> une participation constante mais pas toujours positive, les remarques intempestives doivent disparaitre pour laisser place a des prises de paroles toujours efficaces.
HISTOIRE: 12.2 --> Ensemble plutôt satisfaisant. Une bonne participation à condition de canaliser votre attention. Des qualités de synthèse et d'analyse qui devraient vous permettrent d'obtenir de très bons résultats.
ANGLAIS( section euro): 14..3 --> des résultats coorects mais qui ne demandent qu'à être améliorés.
OPTION EURO: 12.50 --> des résultats encourageant. manifestez vous d'avantages à l'oral.
ESPAGNOL: 13.20 --> Un niveau de maitrise linguistique correct et une participation qui doit gagner en régularité.
MATHEMATIQUES: 14.50 --> Une compréhension aisée ne suffit pas; doit se persuader de la nécessité de travailler régulièrement pour construire des bases solides
PHYSIQUE-CHIMIE: 17.1--> très bon trimestre sur le plan des résultats. Très à l'aise car il a des facilités néanmoins il devra être plus attentif en cours pour maintenir ce niveau et mettre en place des méthodes de travail efficaces
SVT: 14.5 --> Très intéressé. Montre une bonne participation orale et de bons résultats. Continue ainsi.
EPS: 18.3 --> Excellent niveau en tennis de table. Travail sérieux. poursuivez ainsi.



MOYENNE GENERALE: 14.45 --> Un très bon premier trimestre.





Voila mon bulletin du premier trimestre j'aimerais savoir si en vue des ses résultats vous pensez que j'ai la possibilités d'intégrer une école prépa( je vise tours ou paris) et dans quel matière dois-je impérativement augmenter.

Voila merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre je vous souhaites une bonne journée .