Bonjour à tous !
Je viens poster ici en désespoir de cause car le site admission post bac est un super site trop génial qui ne bug pas et où la validation d'un dossier est très simple.
Voilà je vous raconte mon problème, ayant été descolarisé une année après le bac que j'ai obtenu courant 2010/2011, je refais mon dossier sur admission post bac, tout se déroule à peu près bien, malgré la dizain de bug de leur part, jusqu'à ce qu'il me demandent de ressaisir les notes que j'ai eu au second semestre de première et lors des deux semestres de terminale.
ATTENTION LES YEUX:
Les bulletins sont remplis automatiquement par les profs, et même un an après les notes sont toujours là alors je tombe sur le bulletin de première, je fais "enregistrer" ça marche
Je tombe sur le premier bulletin de terminale, je fais "enregistrer" ça marche
Je tombe sur le second bulletin de terminale, je fais "enregistrer, ça marche pas
Je quitte la saisie des bulletins pour aller fouiller dans tous les papiers de mon appart pour retrouver le bulletin du second semestre de terminale que je ne retrouve pas...
Je retourne à la saisie des bulletin
Je retombe sur le bulletin de première je fais "enregistrer" ça marche
Je retombe sur le premier bulletin de terminale je fais "enregistrer, ça marche pas !
Je clique sur "vous avez un problème avec la saisie des notes" et là ils me disent que le problème vient de mon ordi et que donc je dois saisir les notes manuellement, je clique donc sur saisir les notes manuellement:
Pour le premier bulletin de terminale, les notes que j'ai à saisir manuellement sont les champs vides, ça doit donc être pareil pour le bulletin du second semestre, eh bien non !
Le bulletin du second semestre est tout blanc, ( tout beau ! ), pour une raison qui leur est chère, ils ont permis de remplir uniquement les champs vide pour le bulletin du premier semestre, mais veulent qu'on reremplisse entièrement celui du second, dont je n'ai plus le bulletin papier évidement.
Mon ancien lycée ne fournis pas de duplicata de bulletin.
Quelqu'un peut m'aider? Peut-on revenir à un remplissage automatique des bulletins?
-----