Bonjour à tous, ayant obtenu un bac ES il y a deux ans je me suis dirigé vers une FAC de Droit .. J'ai lâché au bout d'un mois pour signé un CDD en tant que pisteur ( sur une piste de karting, animation, encadrement et surveillance ) pour ensuite retenté la FAC cette année mais en économie cette fois. Franchement pas emballé par le projet mais poussé par mes parents, j'ai obtenu une note de 8,5 à mes partiels ( avec 3 zéros en maths, stats et PPE ) mais cela ne me convient pas et le "travail" me manque, le fait de dépendre de mes parents financièrement m'est difficile et concilier le travail et les études ( McDo + cours :s ) l'est encore plus.
Bref, ce qui me plaît c'est le travail, être intégré dans une équipe, savoir pourquoi je me lève le matin et la FAC avec son surplus de "liberté" ne me permet pas de me projeter plus loin que le semestre prochain.
J'aurai donc souhaiter me ré-orienté vers un CAP installation en équipement électrique, je compte prendre rdv avec un conseiller de la mission locale mais j'aurai déjà voulu savoir si dans les grandes lignes, c'est possible ( Je précise que j'ai eus mon bac à 17 ans étant donné que j'ai sauté le CM1, je n'ai donc 'perdu' qu'un an ...)
Merci d'avance pour vos réponses =)
-----