Concours d'entrée à l'école d'infirmière
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invitebd585eb0

------

Bonjour,

Je postule sur ce forum pour avoir des avis sur ce que je compte faire. Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI au mois d'avril. Mais étant donné que c'est un concours, je ne suis en aucun cas sûre d'être retenue. En ce moment, nous devons rentrer des voeux sur "post-bac" et le problème est que je ne sais absolument pas quoi mettre. J'ai pensé à faire une école préparatoire, mais aucune n'est sur post-bac dans ma région. De plus, si je ne suis pas prise en école prépa, je souhaiterais avoir une orientation certaine au cas où. Je souhaite rester dans le thème de la médecine, sanitaire / Social, mais je ne veux pas aller en fac de médecine. Après de nombreuses recherches qui n'ont abouties, j'espère que vous saurez m'aiguiller vers un choix ...
    Merci

Manouxe

-----

vpharmaco
    Animateur Biologie

Re : Concours d'entrée à l'école d'infirmière

As tu regarde du cote du DUT carrieres sociales ? BTS dieteticien ? BTS economie sociale et familiale ? Licence psycho?

invitebd585eb0

Re : Concours d'entrée à l'école d'infirmière

Tout ça n'est pas en rapport avec ce que je veux faire ... Et le problème est que si je n'ai pas mon concours, il n'y a pas grand chose qui ai rapport ...

Discussions similaires

1. Concours Oral d'infirmière Territoriale
    Par invite3d7a13e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2009, 17h21
  2. Travail écrit de fin d'étude à l'école d'infirmière
    Par invite8ce0565d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2008, 22h37
  3. quelqu'un n'aurait pas des infos sur le concours d'entrée à l'école d'archi de lille?
    Par invite6f8cc45b dans le forum Orientation après le BAC
    Dernier message: 13/03/2007, 23h29
  4. Concours d'infirmière et réorientation
    Par invitebd4696e2 dans le forum Orientation après le BAC
    Dernier message: 15/02/2007, 18h58