Ajouter un voeux aprés le 20 mars ...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invitecbaeff02

------

Bonjour bonjour. Je vous expose mon problème. Suite à une erreur de ma part (chut, je me sens déjà assez con comme ça) je ne retrouve pas dans ma liste de voeux sur le site d'Admission Post-BAC la formation que je souhaite le plus. Y-a t'il quand même un moyen pour ajouter cette formation, même si la date du 20 mars est passée, ou est-ce que c'est totalement impossible ?

Merci d'avance ... =-/

-----

invite3b26a2e1

Re : Ajouter un voeux aprés le 20 mars ...

Impossible. Navrée.

invitecbaeff02

PAN dans mes dents. Mais est-il possible de ne pas remplir les dossiers afin de ne valider aucune formation pour ensuite essayer de remplir la procédure complémentaire d'admission du 22 juin pour l'école souhaitée ?

invite7d95e03c

C'est certainement impossible, mais le plus simple est de t'adresser à tes interlocuteurs au niveau de ton lycée (professeur principal, proviseur, rectorat...) qui pourront éventuellement t'aider. J'imagine qu'il doit être éventuellement possible de réaliser l'impossible en s'adressant intelligemment aux bonnes personnes.

Quand à supprimer tes vœux ou ne pas remplir de dossiers, c'est un pari risqué. La procédure complémentaire n'est ouverte qu'aux formations n'ayant pas fait le plein à l'issue de la procédure principale. Pour peu que tu souhaite intégrer une formation très demandée, il y a de grandes chances pour qu'elle ne recrute pas sur la procédure complémentaire.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite7d95e03c

C'est certainement impossible, mais le plus simple est de t'adresser à tes interlocuteurs au niveau de ton lycée (professeur principal, proviseur, rectorat...) qui pourront éventuellement t'aider. J'imagine qu'il doit être éventuellement possible de réaliser l'impossible en s'adressant intelligemment aux bonnes personnes.

Quand à supprimer tes vœux ou ne pas remplir de dossiers, c'est un pari risqué. La procédure complémentaire n'est ouverte qu'aux formations n'ayant pas fait le plein à l'issue de la procédure principale. Pour peu que tu souhaite intégrer une formation très demandée, il y a de grandes chances pour qu'elle ne recrute pas sur la procédure complémentaire.

invitecbaeff02

Hum oui c'est vrai. Je vais quand même éviter de jouer ça à la roulette russe. Je vais donc suivre ton conseil et en parler le plus vite possible aux bonnes personnes.

Discussions similaires

1. Conseil voeux (apres lecture des règles d'utlisation)
    Par inviteb473d51f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2008, 16h12