Bonjours a tous , je voudrais quelque avis sur ma lettre de motivation pour un bts design de produit , comment vous la trouvez ? merci de me repondre le plus vite pour que je puisse la valide sur poste bac avant le 2 avril .
Objet : BTS- Production / Design de produits
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminal STI « Génie Mécanique Options A », au Lycée ................,
Je souhaiterais poursuivre mes étude et ainsi intégré un BTS Production / Design de produits
Créatif, rigoureux, capable d innover des objets pour le futur. Je pense réunir les qualités premier nécessaires pour envisage les poursuites de mes études dans ce secteur.
Je possède des acquis en matières telle que l’utilisation des logiciels Solidworks ,Solid concept ou encore sur Auto Cad , des connaissance sur les système d’exploitation , du dessin de définition , ceci appris durant mon cursus scolaire au lycée et à des stages en entreprise .
Pour atteindre ce but, le lycée .............. représente pour moi une grande opportunité, qui pourrait m’apprendre les savoirs du design, et comment concevoir de nouveau objet a partir d’un projet ?
En effet il permet d’avoir une vision global du métier et d‘investir dans une carrière en ayant un domaine d’intervention assez large
Pour toutes les raisons dites précédemment, si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sien de votre établissement, je suis déterminé à travailler de manières régulières et de m’investir.
En espérant que ma candidature sera retenir votre attention. Je reste a votre entière dis pour tous renseignement complémentaires.
Dans cette attente, je vous prie de bien agréer Madame .................., l’expression de mes salutations les plus respectueuses.
-----