Probleme de courrier postbac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme de courrier postbac



  1. #1
    invite6dc2a1e4

    Probleme de courrier postbac


    ------

    Bonjour,

    Voila je m’inquiète un peu j'ai envoyé un courrier ordinaire pas en recommander (pour les dossier postbac) dans la meme ville (nice) lundi 2 avril on est lundi 9 et apparemment ils l'ont toujours pas reçu par contre le 2 j'ai envoyé un dossier en recommandé pour paris et ils l'ont reçu je panique la je me demande est-ce qu'il l'on pas reçu parce que sété pas en recommander ? est ce qu'ils vont le recevoir ? ou est ce normal que sa met autant de temps ? ou bien t'etre qu'ils l'ont refusé parce que sété pas en recommander ?

    Besoin d'aide MERCI !

    -----

  2. #2
    marielle59

    Re : Probleme de courrier postbac

    Ne t'inquiète pas : tout simplement les tâches de gestion ne se font pas forcément dans le même ordre
    ton dossier peut ne pas être noté "reçu et non validé" mais bien être là
    tu peux envoyer un message si tu es très inquiète

  3. #3
    invite6dc2a1e4

    Re : Probleme de courrier postbac

    En faite il y a écrie sa : Dossier papier à envoyer au plus tard le 02/04/12 (si ce n'est pas déjà fait).
    Et pour les dossier que j'ai envoyé en recommander il y a écrit sa : Dossier reçu et complet

    Peut être qu'il n'accepte pas les dossier quand c'est pas en recommander

  4. #4
    furanohana

    Re : Probleme de courrier postbac

    Il n'y a aucune raison pour qu'un dossier envoyé en courrier simple soit refusé (sinon cela aurait été précisé dans les consignes).

    "dossier reçu et complet" signifie que le dossier a non seulement été reçu, mais aussi vérifié. Il est parfaitement possible que l'autre lycée ne coche le dossier que quand il aura été vérifié, ce qui n'est peut-être pas le cas pour l'instant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6dc2a1e4

    Re : Probleme de courrier postbac

    Ouais mais il fau ke je sache psk si il fau il l'on pas reçu et apré je pourrai plu l'envoyé

  7. #6
    _Mayou_

    Re : Probleme de courrier postbac

    Et bien appelle si tu es si inquiet ? Je ne vois pas comment nous, sur un forum, allons pouvoir te dire si ton dossier est bien arrivé. Mais comme déjà dit, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, s'il n'y a pas eu de grève de la poste dans le secteur.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

Discussions similaires

  1. problème admission post bac, courrier non reçu
    Par kamill.e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2011, 19h02
  2. Admissions postbac et Grandes écoles postbac
    Par mx6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/03/2009, 10h37
  3. probleme admission postbac
    Par invite52dda97a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 08h57
  4. problème page web ouverture courrier hotmail
    Par invitea953da05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2006, 09h51
  5. problème courrier electronique
    Par invitef8da71e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2004, 22h38