Formation dans le dommaine géologie/minier CESSEM nv Master ouvert à tous à l'école des mines d'Ales
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Formation dans le dommaine géologie/minier CESSEM nv Master ouvert à tous à l'école des mines d'Ales



  1. #1
    invite69faf30d

    Formation dans le dommaine géologie/minier CESSEM nv Master ouvert à tous à l'école des mines d'Ales


    ------

    Bonjour,

    Pour ce qui sont intéressé part une formation dans le domaine minier,géologie, environnement pour l'année prochaine il y a ouverture de la formation CESSEM de l'école des mines d’Alès à tous les candidats (France et étrangers). Je fait partie de l'encadrement de cette formation, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.






    ci-joint le lien de la formation :



    http://www.mines-ales.fr/UserFiles/F...02012-2013.pdf

    -----

  2. #2
    invite078a811d

    Re : Formation dans le dommaine géologie/minier CESSEM nv Master ouvert à tous à l'école des mines d

    Bonjour, je suis en Terminale S et je souhaite faire une formation d'ingénieur des mines ! Je doit saisir mes voeux avant le 20 mars, ai-je trouver la perle rare ?

  3. #3
    invite69faf30d

    Re : Formation dans le dommaine géologie/minier CESSEM nv Master ouvert à tous à l'école des mines d

    Bonjour,
    c'est une formation (CESSEM) après Bac+4 mais sinon il y a des options assez proche à l'Ecole des mines d'Alès : dans le département Génie Civil, l'option Ressources minérales et conduite d’exploitation.

    http://www.mines-ales.fr/sites/mines...r_site_web.pdf

    Que vous pouvez intégrer par concours.

Discussions similaires

  1. Utc ou Mines d'Alès
    Par inviteffca9abf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2011, 21h29
  2. Doute : MP* ou Mines d'Ales ? ?
    Par inviteb759ec86 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2006, 13h49
  3. Polytech'montpellier ou mines d'ales
    Par invite94e19ae9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2005, 22h28