Bonjour,
J'ai eu mon bac stg mercatique en 2007 suite à ça j'ai voulu travaillé, j'ai donc trouver CDD sur CDD en restauration et dans le commerce en tant qu'employée polyvalente. J'ai eu par la suite un CDI en tant que vendeuse assistante dans la vente alimentaire au bout de 10 mois j'ai démissionné pour l'ambiance et pour le travail en lui meme qui ne me plaisait pas réellement. Ensuite 2 mois après j'ai retrouvé un autre travail cette fois ci dans la vente toujours mais en non alimentaire et voila bientôt 2 ans et je m'ennuis, le travail ne me plait pas, je suis tout le temps active mais le travail m'ennuie !
J'ai recemment fais un bilan de competence c'est vraiment pas facile de trouver sa voie !!! Je suis attirée par tous de qui est recherche, analyse, très curieuse de tout ! Tout cela m'emmene donc vers des métiers scientifiques le problème c'est que aujourd'hui je ne peux pas entrer en formation BTS car je n'ai pas du tout le bon bac, j'ai trouvé une formation dans ma région, une remise à niveau mais elle coute 5400euros et je n'ai pas les moyens ! La deuxième option (ce qui ressort de mon bilan) étant le social je pense faire un BTS ESF mais je ne suis pas certaine de pretendre à une bourse étudiante j'ai 23 ans je ne suis plus chez mes parents et j'ai besoin d'un revenu minimum et je serais demissionnaire de mon poste.
Je suis un peu perdue je sais pas trop ou aller, je n'arrive pas à me fixer un métier precis, je suis une indécise de nature alors ça ne m'aide pas !
si vous avez été dans mon cas je pense que ça m'aiderais j'aurais besoin de vécu ou de solutions si vous en avez en attendant merciiiii !!!!
-----