Orientation T°S
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orientation T°S



  1. #1
    invite630bbeb3

    Orientation T°S


    ------

    Bonjour, je voulais savoir , je suis en T°S et je tourne environ a 7 de moyenne (du moins pour le 1er trimestre) , je compte bien réagir mais je voulais savoir , moi qui veut faire une école de commerce , pensez vous que cela semble fesable ?

    D'une autre part je voulais vous demander , imaginons , que j'ai 7 de moyenne au 1er trimestre de T°S et que au 2eme trimestre j'ai 12 voir 13 , sans compte le 3 trimestre et de plus avec un BAC mention Assez bien penser vous que mes critère d'admission dans une grande école auront des chance d'être favorable en sachant que mon 1er trismestre été "Affolant" et "catastrophique" ?

    Merci de vos conseil et réponse
    Bibin 974

    -----

  2. #2
    invite630bbeb3

    Re : Orientation T°S

    Pas de réponse ?

  3. #3
    invite630bbeb3

    Re : Orientation T°S

    Svp, les gens...

  4. #4
    inviteb37c7b61

    Re : Orientation T°S

    Je veux pas être méchante, mais tu es quand même vachement optimiste.
    Va vraiment falloir que tu t'accroche pour relever la barre et passer la moyenne. Alors avoir mention AB au bac...
    C'est possible, mais dans ce cas là, ne reste pas devant ton écran et cour travailler!
    Après pour ce qui est de l'école de commerce, si je me trompe pas, elles sont sur dossier, donc tout dépendra des autres dossiers... de plus tu dis avoir 7, mais si tu a plus dans les langues...
    Je veux pas te décourager, mais t'as intérêt à t'accrocher

    Bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4eb90fd

    Re : Orientation T°S

    Ne t'inquiètes pas.
    Il ne faut pas trop se prendre la tête avec les "grandes" écoles, toutes les écoles se valent. Concentres toi pour l'instant sur ton bac. Une fois que tu l'as en poche, avec toutes les écoles de commerce qu'il y'a en france, tu trouveras surement ta place.

    Après, c'est une bonne chose que tu veuilles faire évoluer ta moyenne, déjà c'est nécessaire pour le diplôme que tu prépares et puis ça te facilitera un peu les choses par la suite.

    Courage

Discussions similaires

  1. Orientation
    Par Itai dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2009, 01h02
  2. orientation
    Par invite5dd323c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2008, 07h21
  3. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 21h50
  4. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 20h15
  5. HELP ! Orientation
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/02/2005, 20h55