Entretien pour l'ECAM
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Entretien pour l'ECAM



  1. #1
    invitee611bcf7

    Entretien pour l'ECAM


    ------

    Bonjour à tous, ayant reçu le mail me signifiant que je suis convoqué à l'entretien pour intégrer l'ECAM j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement de cet entretien; à quels différents types de questions dois-je me préparer ?

    -----

  2. #2
    invitebbe6ddae

    Re : Entretien pour l'ECAM

    salut julio, j'espere que je te reponds pas trop tard.l'entretien se déroule en deux parties. un entretien collectif et un entretien individuel. pendant l'entretien individuel tu vas etre avec deux personnes travaillant a l'ecam (prof, comptable, directeur) qui vont te demander de te présenter, ils vont te poser des questions sur ton dossier scolaire, tes motivations, ta conception de l'ingénieurie, et pourquoi tu as choisi l'ecam. l'entretien collectif c'est en fait construire un pont de kappla avec deux autres personnes et aussi reproduire des figures abstraites avec les kapplas. si tu as d'autres questions n'hésites pas ! je suis sur l'ordi d'un ami. je m'appelle florent fege. si tu as des questions invites moi sur facebook. a plus

Discussions similaires

  1. Problème pour l'inscription à l'ECAM
    Par invite7676e997 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2010, 09h02
  2. entretien pour la fac
    Par invite3520be91 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2007, 12h15
  3. info pour entretien
    Par invite59b5781c dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 11h53
  4. conseil pour un entretien pour CPGE intégrée
    Par invite13f9896d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2004, 22h17