Bonjour à tous.
Après mon bac S-SVT obtenu avec mention bien, j'ai décidé de partir en bts électrotechnique car étant un passionné de trains je voulais devenir conducteur de trains. Donc actuellement je suis à la fin de ma première année de bts. Cependant au cours de l'année je me suis rendu compte que cette formation ne me plaisais pas plus que ça contrairement à la S, et mon projet professionnel a changé après réflexion. En effet j'aimerais poursuivre des études plus scientifiques et devenir ingénieur dans le domaine ferroviaire naturellement mais aussi dans d'autres domaines qui m'interresse tel que l’aéronautique, l'optronique...
Je me suis renseigné sur les divers possibilités d'orientation mais j'aimerais avoir quelques conseils notamment de personne ayant une situation semblable a la mienne et quelles écoles seraient le plus adaptée. J'hésite entre partir directement en école d'ingés ou faire un master en université.
Merci d'avance.
PS: Je souhaite quand même terminé mon bts pour obtenir le niveau bac+2 sachant que mes notes en bts sont plutôt bonnes (en général je suis en tête de classe^^)
-----