Bonsoir, je suis en première année de prépa BL mais je ne souhaite pas aller en deuxième année (je n'ai pas le niveau, je suis classée 37ème sur les 50 aupremier semestre). Pour autant, je ne sais pas quoi faire aprés la prépa.
En effet,mon niveau étant trés bas, je ne sais même pas si j'obtiendrais mes équivalences (et si c'est le cas je pense que je n'aurais pas la totalité des crédits). De plus, certains professeurs pensent que je ne travail pas (il n'y a que mon prof de math qui me soutient vraiment, les autres professeurs ne font que me rabaisser...) ce qui me démoralise totalement (je pleure presque chaque weekend ).
Bon bref mon état fait peine à voir donc je ne veux pas qu'on me dise de continuer la prépa, mais j'hésite entre: aller à la fac d'économie 2eme année (en espérant avoir mes equivalences) ou aller en fac de biologie 1er année.

J'ai un bac ES et je suis en prépa BL donc littéraire alors la biologie n'a aucun lien avec mes étdues mais c'est une matière qui m'avait beaucoup plus et je continue à étudier cette matière. Je pense que je peux atteindre le niveau des terminales S (j'ai déjà étudié le programme des premières S pendant les vacances derniers c'est-à-dire svt, chimie, physique).

Mais j'ai peur de m'orienter vers les sciences juste parceque la prépa ma "dégouté", donc je voudrais savoir quel est votre avis
merci d'avance