Oyé oyé, futurs étudiants en BCPST à Malherbe (Caen)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oyé oyé, futurs étudiants en BCPST à Malherbe (Caen)



  1. #1
    invite2ac9e5c7

    Oyé oyé, futurs étudiants en BCPST à Malherbe (Caen)


    ------

    Voilà, la première phase d'admission post bac est enfin arrivée..pour ma part, tout mes voeux ont été acceptés (Malherbe, Chateaubriand, Clemenceau, Joffre et Descartes)..et c'est par
    soucis de proximité et de moyens financiers que je serais présente septembre prochain, dans la joie et la bonne humeur, devant les portes de Malherbe ! (Je ne sais pas encore si je serais à l'internant, étant en liste d'attente..mais je suis acceptée sans internant en tout cas)

    Alors si d'autres passant par ici sont dans le même cas, je pense qu'il serait sympa de faire connaissance, histoire de ne pas se retrouver tous ensemble tels des agneaux perdus ..
    Ces deux ans risquent d'être éprouvantes, mais je suis certaine qu'elles vont très bien se passer, et je l'espère, dans une très bonne ambiance

    Avis donc aux futurs bcpstiens , les portes de ma boite mail sont ouvertes !

    -----

  2. #2
    invite67b81f00

    Re : Oyé oyé, futurs étudiants en BCPST à Malherbe (Caen)

    Salut à toi sataro ! Je suis dans le même cas, amené à me présenter aux portes de Malherbe en septembre pour au moins une année de BCPST (pas d'internat pour moi par contre, c'est logement en ville ^^) et il me semble également que faire un peu connaissance ne serait pas de trop. J'en profite au passage pour réitérer l'appel: les mp d'autres futurs bcpstiens sont les bienvenus Ceci étant dit, bonnes dernières semaines de vacances et rendez-vous le mois prochain à Caen !

Discussions similaires

  1. prépa Malherbe, Caen, BCPST
    Par invite55a46c20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2011, 20h39
  2. >>Appel aux futurs BCPST Malherbe (CAEN)<<
    Par invitec3c62a7c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/07/2009, 21h51
  3. prépa Malherbe, Caen, filière MPSI
    Par minibus dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 17h01
  4. CPGE Malherbe ( Caen )
    Par invite34c6c4f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 13h20