Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse



  1. #1
    invitea6af7f4b

    Smile Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse


    ------

    Bonjour tout le monde

    Je fais ce post car si tout va bien (si j'ai mon bac), je rentre au lycée Helene Boucher a la rentrée en septembre là. Je vais y faire un BTS esthetique cosmétique. Du coup je voulais avoir l'avis d'anciennes élèves sur ce lycée. Et si il y a d'autres personne dans mon cas qui seront nouvelles dans ce lycée, on peut faire connaissance histoire de connaitre déjà quelques personnes

    Bonne soirée !

    -----

  2. #2
    invite5925e061

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Coucou toi ! Moi aussi je vais être nouvelle à Hélène Boucher pour un BTS esthétique cosmétique mais il faut encore comme tu dis que je puisse avoir mon bac. Aujourd'hui je suis allée à l'inscription et ça donne vraiment envie ! Si tu veux faire connaissance pas de soucis

  3. #3
    inviteb0a2f448

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Si par quel bon miracle vous revenez ici, je vous en supplie de m'aider...

    Je suis actuellement première sur la liste d'attente pour tenter d'être admise à Helene Boucher. Vous savez cette place du bon quatrième qui n'a jamais accès au podium? et bien cette fois ci je compte bien m'en débarrasser ! J'aimerais tout tenter pour être admise car sinon c'est le redoublement ou une voie qui n'est pas faite pour moi. Je serais pas contre un redoublement si en retour je pouvais intégrer cette école, mais malheureusement je serais trop vielle donc c'est la seule année où je peux y entrer.

    Bref, osef ma vie :P. Pour m'aider, si l'une de vous grace à un acces au site ou je ne sais quoi, pourrais récupérer un e-mail d'une personne assez importante (style secrétariat, responsable des admissions ou même proviseur ! qui ne tente rien n'a rien hein ^^) ce serait vraiment coooool de votre part ! Comme ça je pourrais envoyer une belle lettre de motivation héhé.

    Parce que là moi, j'ai le doigt sur la détente, le flingue collé sur ma tempe et je suis prête à me flanquer une balle dans la tête. Sérieusement...

  4. #4
    invite1535ac98

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Salut WIZY,
    j'ai également demandé le BTS Esthétique Cosmétique à Hélène Boucher à Toulouse, j'aurais souhaité savoir comment tu as pu avoir ton classement dans la liste d'attente. Et je voulais savoir de quelle section vous venez toutes (Terminale es, stg, s, bac pro..)
    Bonne journée !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5925e061

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Coucou Wizi ! Ayant raté mon bac je ne vais plus a Hélène boucher... donc la place est pour toi
    Bisou a toi

  7. #6
    invite0254c4c6

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Bonjour à toutes,

    J'ai eu mon bac donc je serais bien présente à Hélène Boucher à la rentrée.
    Liilo c'est dommage, tu faisais un bac quoi ? :/
    Wizi, as-tu eu une réponse depuis?

    Bisous tout le monde ?

  8. #7
    invitee381f06d

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Salut les filles,
    j'aimerais savoir si l'une d'entre vous passe le concours d'aux de puériculture le 3 octobre là ?
    Bonne journée

  9. #8
    theathea

    Re : Nouvelle élève au lycée Hélène Boucher de Toulouse

    Bonjour, est ce que l'une d'entre vous fait ce BTS ? Est ce que je pourrais avoir vos avis?

Discussions similaires

  1. Eleves du lycée Pierre-de-Fermat, Toulouse
    Par jojo525 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2011, 18h09
  2. Lycée sur Toulouse !
    Par invite23b36ea6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/01/2011, 21h08
  3. Voie S Lycée Pierre de Fermat (Toulouse)
    Par invite6f6e03d5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2010, 15h16
  4. cherche élève au lycée joffre de montpellier
    Par sisterscop dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 14h00