Si vous avez des questions sur LaSalle Beauvais n'hésitez pas ;)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Si vous avez des questions sur LaSalle Beauvais n'hésitez pas ;)



  1. #1
    invite4ed7d66a

    Si vous avez des questions sur LaSalle Beauvais n'hésitez pas ;)


    ------

    Bonjour,

    ayant été moi même perdue dans mon orientation y'a un an, je suis dispo pour répondre à vos questions concernant cette école (plus précisément la spé Alimentation et Santé).

    Tchuss!

    -----

  2. #2
    1sonia

    Re : Si vous avez des questions sur LaSalle Beauvais n'hésitez pas ;)

    Bonjour ,

    je n'ai pas de questions pour cette école, mais peut être que tu pourrais m'aider:

    j'aimerais savoir si en faisant la 1ere année de médecine ( PACES) à Grenoble, je pourrai poursuivre la 2eme année à Paris (si bien sûr je réussis le concours).
    Si oui, est il vrai qu'il faudra repasser le concours de première année ?

    En te remerciant .
    Dernière modification par 1sonia ; 10/06/2012 à 16h03.

  3. #3
    invite05d6d922

    Re : Si vous avez des questions sur LaSalle Beauvais n'hésitez pas ;)

    Bonjour,

    Je passe à la rentrée prochaine en 2eme année de DUT génie biologique option industries alimentaires, et je commence déjà à me renseigner sur les formations post-DUT que je pourrais effectuer ensuite..
    et justement je suis interressée par l'école de Beauvais, notamment pour la formation ingénieur en alimentation santé ! J'ai vu que l'on pouvais rentrer en 3eme année directement après avoir fait un bac+2 comme moi par exemple, mais est ce que tu sais si l'admission est corsée ? s'il y en a beaucoup dans mon cas à vouloir intégrer l'école en 3eme année ? et si après le niveau n'est pas trop dur pour ceux n'ayant pas suivi les 2 premieres années a l'école?
    Sinon j'ai quelques petites questions concernant le contenu de la formation ? les modalités d'examen ? le travail a fournir est il important ? y-a-t-il des stages a effectuer?
    et coté ambiance, est-elle agréable ? J'ai vu sur le site qu'il y avait des résidences, est-on admis facilement ou bien n'y a-t-il que très peu de places?
    Voila voila mes nombreuses questions .. si tu as le temps de me répondre ce serait gentil !

    Merci d'avance à toi !

  4. #4
    inviteb7ec0401

    Re : Si vous avez des questions sur LaSalle Beauvais n'hésitez pas ;)

    Bonjour,

    @ 1sonia :

    Normalement avec les équivalences, tu devrais pouvoir réussir ton changement de destination. Après, tout dépendra de ton classement au concours... C'est donc sans certitude que je te réponds...
    Si jamais tu ne réussis pas ta formation en médecine, sache qu'à LaSalle Beauvais il existe une formation d'ingénieur en Alimentation et Santé que tu pourras intégrer en admission parallèle grâce aux équivalences. De quoi rebondir brillamment en cas d'échec !

    @ Pauline.P :

    Je t'ai répondu dans ce topic.

    Amicalement,

    Matthieu

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ensg ou lasalle beauvais??
    Par invite0a380fd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/05/2014, 21h47
  2. Infos sur lasalle beauvais
    Par invite4ee35380 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2011, 23h02
  3. Lasalle Beauvais
    Par invite86f2c5b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 19h34