Bonjour,
Je passe à la rentrée prochaine en 2eme année de DUT génie biologique option industries alimentaires, et je commence déjà à me renseigner sur les formations post-DUT que je pourrais effectuer ensuite..
et justement je suis interressée par l'école de Beauvais, notamment pour la formation ingénieur en alimentation santé ! J'ai vu que l'on pouvais rentrer en 3eme année directement après avoir fait un bac+2 comme moi par exemple, mais est ce que l'admission est corsée ? y-a-t'il beaucoup de personnes dans mon cas à vouloir intégrer l'école en 3eme année ? et le niveau n'est pas trop dur pour ceux n'ayant pas suivi les 2 premieres années a l'école?
Sinon j'ai quelques petites questions concernant le contenu de la formation ? les modalités d'examen ? le travail a fournir est il important ?
et coté ambiance, est-elle agréable ? J'ai vu sur le site qu'il y avait des résidences, est-on admis facilement ou bien n'y a-t-il que très peu de places?
Voila voila mes nombreuses questions .. si quelqu'un connais l'école et/ou cette formation, merci de me répondre
Merci d'avance à vous!
-----