Bonjour tout le monde !!!

Je viens poster ici, car je ne sais pas trop où me renseigner pour que je puisse prendre ma décision .

Je vous explique, j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant à la faculté de sciences éco à Aix-Marseille Université suite à mon bac ES. Je comptais prendre la mention Economie Management pour ma licence (il y a le choix entre celle-ci ou la licence AES), j'ai donc choisis la mention EM mais je n'y suis resté qu'une seule semaine, car j'ai assez vite pressenti que je me planterais en y restant (les mathématiques et la macroéconomie m'ont parus insurmontables pour mes capacités) ... J'ai donc tapé un semestre en AES (car notre fac nous laisse un semestre pour décider, donc nous sommes tous ensemble le premier semestre.) mais je sens que ce n'est sans doute pas mon truc car il n'y a pas assez d'économie ... Beaucoup de droit, de politique et d'histoire mais au final ce n'est pas ce que je souhaite.
J'aimerais plus tard travailler dans la finance, le monde de la bourse m'attire fortement ... Cependant je souhaiterais savoir si au terme de ma licence AES, je pourrais réussir à intégrer une formation comme un master afin d'aboutir dans le monde de la finance ou si je dois penser à changer de licence, j'ai vus qu'il y en avait d'autres : économie-gestion, économie-management comme celle de ma fac, etc ... Mais en sachant que les mathématiques ne sont pas mon fort ...

J'ai validé mon année afin de ne pas me mettre en difficulté si l'année prochaine je ne sais pas quoi faire avec une moyenne de 11,15. Mais je suis en ce moment en pleine réflexion a propos de mon avenir.

Si vous pourriez m'aider ce serait sympathique car je ne sais pas trop quoi faire, rester en AES, changer de licence et donc peut-être par la même occasion de faculté ... Je ne sais pas du tout ...

Merci à vous !