Problème POST BAC
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème POST BAC



  1. #1
    invite7f32205d

    Problème POST BAC


    ------

    Bonsoir

    A l'issue de la phase d'admission , j'ai oublié d'accepter/valider la proposition de mon premier voeu qui est

    " Licence Informatique-Mathematique , Université de perpignan " par le " Oui, Définitif "

    Je souhaite savoir les démarches que je dois faire actuellement.. sachant que j'ai été accepté dans cette filière et qu'elle n'est pas sélective comme j'ai pu le savoir !

    donc , que dois-je faire ? m'inscrire à la procédure complémentaire ? ou attendre et aller m'inscrire directement à l'université ? ( j'habite à perpignan )

    Et est ce que ça me prendra beaucoup de temps la procédure complémentaire.. Finalement j'assume les conséquences de mon oubli , mais les révisions m'ont tout pris à quelques jour du bac..

    Cordialement

    -----

  2. #2
    369

    Re : Problème POST BAC

    comme la fac prend tout le monde en L1 ca ne pose pas de problème, du moment que tu as le bac. Pour t'inscrire tu vas voir à l'université et normalement il n'y a pas de souci. De toute facon, du moins dans ma fac, on peut s'inscrire jusqu'à fin septembre (=payer les droits d'inscription)

  3. #3
    furanohana

    Re : Problème POST BAC

    Prenez contact avec l'université. Ils peuvent parfaitement annuler votre démission automatique.

Discussions similaires

  1. Problème post-bac
    Par Nigato dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 18h51
  2. probleme admission post bac
    Par invite13dceda7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2010, 08h39
  3. Probleme Post-Bac
    Par invite5b4048d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2009, 15h23
  4. Problème admission post-bac.
    Par invitedda70e4d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2009, 17h37
  5. Problème post bac...
    Par invite87caf7c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2007, 14h29