Poursuite d'étude en angleterre
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Poursuite d'étude en angleterre



  1. #1
    invitee5fcbb8c

    Poursuite d'étude en angleterre


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en première année d'un DUT Génie Biologique option Industrie Alimentaire et Biologique et j'envisage de poursuivre mes études après mon DUT, en Angleterre.

    J'ai fait des recherches et je n'arrive pas à m'y retrouver dans toutes les équivalences et autres proposées.
    j'aimerais continuer des études de biologie, en agroalimentaire et je n'arrive pas à trouver s'il existe un parcours qui proposerait cette voie, comme en france où l'on peut continuer soit par école d'ingénieur soit par licence 3 puis master par exemple. Je m'emmêle un peu avec les équivalences

    Et sauriez vous par hasard si c'est très embêtant de ne pas bien parler anglais, du moins au départ ? (je me débrouille mais pour l'instant sans plus)

    Quelqu'un aurait-il déjà fait ce genre de parcours ? Ou connaîtrait les équivalences d'études en agroalimentaire proposé là-bas ?

    merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitebc0c3383

    Re : Poursuite d'étude en angleterre

    Salut

    Je te conseil les écoles en Écosse, il y a une bourse qui est accordé aux étudiants européens (SAAS) les conditions sont : être accepter dans une université Écossaise et obtenir le diplôme à la fin.

    Pour ma part je suis en 2ème année de DUT GMP et je suis accepté à l'université d'Heriot Watt à Édimbourg. Je serais en 3ème année pour passer un Bachelore of Mechanical Engineering.

    De plus, mon niveau d'anglais n'est pas très bon. Mais il arrive souvent que les écoles demandent les résultats de test de langue.

  3. #3
    invitee5fcbb8c

    Re : Poursuite d'étude en angleterre

    C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'écosse =)