Intégration en L3
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Intégration en L3



  1. #1
    invite95054c61

    Exclamation Intégration en L3


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Voilà, je vous écris ici pour une angoisse ... :P Je me suis inscrite en L3 BBM de Strasbourg en réorientation (après une prépa) hors délai d'inscription. En fait, j'ai envoyé par mail mon dossier à la responsable des inscriptions qui m'a confirmé que mon dossier pourra exclusivement être examiné par la commission. Et maintenant, je suis en attente de leur réponse depuis environ 3 semaines sans connaître la date habituelle à laquelle tombe la décision du jury. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant, au moins approximativement, la date des résultats svp ?? Je veux absolument intégrer cette Université et je stress chaque jour en vérifiant ma boite mail 30 fois par jour .... Je n'ose pas non plus le demander à la dame à qui j'ai envoyé mon dossier par peur de l'avoir déjà assez ennuyée avec mes autres questions !
    S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider ici ?

    -----

  2. #2
    FlyingDeutschmann

    Re : Intégration en L3

    Il ne faut jamais avoir peur d'embêter les gens. "La dame" sait sûrement que ce genre de situation est stressante et se fera probablement un plaisir de te répondre.

    Par ailleurs, n'y a-t-il pas un site web de la formation où tu pourrais avoir cette information ?

  3. #3
    invite95054c61

    Re : Intégration en L3

    Tout d'abord c'est gentil de m'avoir répondu, merci !
    Pour le site web, j'ai déjà tout regardé et n'ai rien trouvé ... Bon il ne me reste plus qu'à aller re-embêter la responsable. :P

Discussions similaires

  1. integration
    Par invitecbd9c1c5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2010, 09h43
  2. integration
    Par moussa97 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 08h17
  3. Intégration
    Par invitef2b918c8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2009, 13h04
  4. intégration
    Par inviteeca534e9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 16h14
  5. integration
    Par invite19022c72 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2006, 16h05