Accepté en DUT GMP ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Accepté en DUT GMP ?



  1. #1
    invite0af30c0e

    Accepté en DUT GMP ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens ici pour vous poser une question, je souhaite rentrer dans un dut gmp, pourquoi pas à Toulouse.
    Je suis en première S et je passe l'année prochaine en terminale.
    Mes résultats sont "satisfaisant" (entre 13 et 14) mais les appréciations ne sont pas aussi "satisfaisantes".
    Voici l'appréciation que j'ai eu à la fin de ce troisième trimestre : "Résultats satisfaisants, dommage que l'attitude en classe ne soit pas aussi irréprochable"
    Pensez vous que cette appréciation puisse me porter préjudice pour mon entrer dans 1 ans en dut ? J'ai eu la même appréciation au premier trimestre, celle du second est un peu meilleure.
    Pensez vous que si en terminale je me tien à carreaux, ils oublieront les appréciations de première et je pourrais intégrer un dut sans problème ?

    Merci d'avance, et bonnes vacances à tous.

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : Accepté en DUT GMP ?

    Bonjour,

    Les mauvaises appréciations te seront toujours préjudiciables, il ne tient qu'à toi pour montrer que tu est motivé et que tu peux t'améliorer sur ce point là.
    Les notes sont très importantes pour l'avis post-bac, cependant admettons que les recruteurs aient à choisir entre 2 étudiants ayant les mêmes notes mais une attitude très différente en classe. A ton avis quel étudiant sera privilégié ?

    A+

  3. #3
    invite0af30c0e

    Re : Accepté en DUT GMP ?

    Salut Kakashi, et merci de ta réponse,
    Oui j'ai bien conscience que ça pourrait m'ettre préjudiciable à l'avenir, et que si un élève a les même résultats que moi mais avec une meilleure attitude il prendra ma place.
    Mais j'aurais aimé avoir des témoignages de personne dans le même cas que moi, savoir comment ça c'est passé pour eux, si ils ont étaient reçu même avec des appréciations pas parfaite ...

Discussions similaires

  1. DUT Génie Civil ou DUT GMP ??
    Par inviteec2b84e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2011, 12h34
  2. DUT Génie Civil Nîmes/ DUT GMP Aix-en-Provence
    Par inviteec2b84e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2011, 21h00
  3. Aller en fac, même si accepté en DUT ?
    Par invite63d3e861 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2010, 19h09
  4. dut gmp
    Par invitefac435f4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2010, 08h55
  5. Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse
    Par invite12304dc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/03/2008, 22h51