Bonjour , alors voila je rentre en Septembre en TleS (Notes aux epreuves anticipées : 5/20 (ecrit FR --') 11/20(oral FR) 10/20(histoire)
Je n'ai pas un bon dossier ( 8 de moyenne en 1ereS) Cette année a été très dur dû a de nombreux facteurs (3h de transport/jour ect..)
Alors voila j'aimerais avoir des idées de metiers qui repondent a ces(mes) critères , s'il vous plait :
-Milieux hospitalier( dans un hopital) (sauf que Infirmier Urgentiste me plait un peu)
-Un poste a responsabilité ( j'entends par là que je voudrais faire des actes "gratifiant" genre sauvé des vies , les premiers soins ect..)
-Salaire (si possible) >2000 euros
- Niveau durée d'etudes , si possible, <BAC+5
Voilà , que me proposez-vous , j'ai deja quelques idées comme Kiné , Medecin Urgentiste , Infirmier Urgentiste ect .. Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement.
-----



) : Pourquoi ne pas redoubler ta 1re ?Tu pourrais te remettre sur de bonnes bases et pouvoir ce que tu veux faire avec plus de facilités et voir éventuellement pouvoir faire une prépa santé qui te permettrait de faire kiné,ergo...Bref des métiers qui se rapprochent de ce que tu veux niveau années d'études,travail et salaire 

