Echange centre ENSAM
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Echange centre ENSAM



  1. #1
    invite37ea67be

    Echange centre ENSAM


    ------

    Bonjour les affectations des centres arts et métiers sont tombé ce matin pour les PT. je suis admise au centre de Chalons et je préférerais aller a Cluny si quelqu'un est interessé!?

    -----

  2. #2
    invite63d80acd

    Re : Echange centre ENSAM

    Salut , je suis en PT Et je suis affecté au centre de aix en Provence, je cherche quelqu'un pour échanger avec moi j'aimerais aller à Cluny. Si ça intéresse , contactez moi au n° téléphone supprimé conformément à la charte du forum au plus vite s'il vous plaît !
    Dernière modification par JPL ; 18/08/2013 à 13h49.

  3. #3
    invite37ea67be

    Re : Echange centre ENSAM

    je vois que tu as fais le meme genre de demande que moi tu connais quelqu'un pour qui ça ai déjà marché?

  4. #4
    invite63d80acd

    Re : Echange centre ENSAM

    Je crois que cest possible mais bon il faut toujours essayer de toute façon , bonne chance pour ta proposition, tu connais d'autres sites ou forum ou il y'a le même genre de proposition?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37ea67be

    Re : Echange centre ENSAM

    j'ai posté sur prépa.org aussi mais je crois qu'il faut un sacré coup de bol pour trouver un échange

  7. #6
    Spootneek156

    Re : Echange centre ENSAM

    Pourquoi ne passez-vous pas par la procédure de changement de centre mise en place par l'école cette année ?

    C'est le première fois que c'est mis en place donc profitez-en !
    PTSI/PT* > Arts et Métiers ParisTech > CNAM > ESSEC > Boîte

  8. #7
    invite37ea67be

    Re : Echange centre ENSAM

    vous auriez le lien pour accéder a cette procédure ? vous êtes la deuxième personnes a m'en parler alors que dans les mails que l'on reçoit de l'ensam ils ne nous parle pas de ce système. il y a simplement une démarche possible dans le cas d’empêchement majeur.

  9. #8
    Spootneek156

    Re : Echange centre ENSAM

    voilà l'info que j'ai trouvée sur un autre forum et dont la source est le représentant de l'Union des Elèves qui est en contact avec l'administration de l'école:

    sur le site http://affectations.ensam.eu/, les taupins ont désormais leurs résultats et classement. A partir du 7 août, les affectations dans les centres seront affichés. Un bouton apparaîtra pour faire une demande de changement de centre. Les admis pourront alors motiver leur demande en remplissant un formulaire. On les invitera a compléter leur demande en envoyant les pièces justificatives par email. Ils ont pour ça jusqu'au 13 Août. Les résultats définitifs de ceux qui auront fait une demande seront connus au 28 Août.
    PTSI/PT* > Arts et Métiers ParisTech > CNAM > ESSEC > Boîte

  10. #9
    invite37ea67be

    Re : Echange centre ENSAM

    merci d'avoir transmit l'info c'est effectivement le site auquel nous avions accès en temps qu'admissible la démarche doit être facilité par l'aspect informatique cette année mais il est stipulé dans les consignes que la demande doit être solidement appuyé d'argument convainquant un échange ne parait donc pas si évident à effectué. mais merci d'avoir cherché l'info.

  11. #10
    invite78cf67b6

    Re : Echange centre ENSAM

    bonjour meryl74
    ta proposition d’échange me convient parfaitement
    Affecté à cluny je souhaite rejoindre mes potes de prepa à chalons
    si t'es encore interessée par l'echange contacte moi par mail XXXX hors charte XXXX
    Dernière modification par albanxiii ; 06/08/2015 à 11h15.

  12. #11
    invite41099526

    Re : Echange centre ENSAM

    Bonjour,
    Pour ma part je suis affecté au centre de Châlons et j'aimerai aller au centre d’Aix en Provence. Si quelqu'un est intéressé pour échanger?

  13. #12
    invite084c752c

    Re : Echange centre ENSAM

    Dans le sens Chalons sur Marne (vous comprendrez...) vers Aix, ça va être plus difficile...
    C'est bien Chalons, je vous assure!

  14. #13
    Apollo25

    Re : Echange centre ENSAM

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que la procédure de fait en ligne MAIS les demandes sont à titre exceptionnelles.
    (maladie, problèmes familiaux...)

    Aucun échange entre deux étudiants n'est possible.

    Cordialement

    (je parle en étant en contact avec l'administration)

    Félicitations pour vos admissions !

  15. #14
    invitec2ef2b49

    Re : Echange centre ENSAM

    Il ne faut vraiment pas avoir peur de venir a Chalons (oui c'est paumé, ya rien, c'est loin .....) FAUX !!!! C'est a 1h30 de Paris, il y a pas mal d'IUT a cote école d'infirmière. On organise les plus grosses soirées de Chalons et ses alentours (beaucoup de personnes de Reims, Troyes se tapent des heures de voiture pour venir) On est en plein centre ville (contrairement a bcp d'autre) on est les "roi" de chalons (sauf quand on fait des conneries, ce qui arrive malheureusement beaucoup trop souvent ) ET le plus important !!!!!! La résidence est gérer en trés grande partie (90%) par nous les élèves. Je vous laisse imaginer .....

    Bravo pour vos admissions

  16. #15
    Katou16

    Re : Echange centre ENSAM

    Bonjour , je suis affectée à Cluny , et je veux bien changer pour Chalons

    Vous pouvez me contacter au n° téléphone supprimé conformément à la charte du forum
    Dernière modification par JPL ; 18/08/2013 à 13h49.

  17. #16
    Apollo25

    Re : Echange centre ENSAM

    Citation Envoyé par Katou16 Voir le message
    Bonjour , je suis affectée à Cluny , et je veux bien changer pour Chalons

    Vous pouvez me contacter au XXXX hors charte XXXX
    Bonjour, ce n'est même pas la peine d'y songer !

    1/ Il y à une procédure pour cela. Les informations étaient disponible à pleins d'endroits. Notamment sur votre interface d'admission.
    2/ La dead line est maintenant dépassée pour cette procédure !
    3/ Le centre de Cluny est tout simplement merveilleux !
    4/ Votre numéro de téléphone distribuée publiquement... c'est moyen pour vous !

    Bonne rentrée et félicitations pour votre admission.
    Dernière modification par albanxiii ; 06/08/2015 à 11h15.

  18. #17
    sophysique

    Re : Echange centre ENSAM

    Bonjour à tous, j'ai été affectée au centre de CLUNY des arts et métiers (concours PT), je cherche quelqu'un pour échanger avec moi, je souhaiterais aller au centre ENSAM d'aix en provence.
    mail: XXXX interdit par la charte XXXX
    Dernière modification par albanxiii ; 06/08/2015 à 11h14.

  19. #18
    Apollo25

    Thumbs down Re : Echange centre ENSAM

    Bonjour Sophysique !

    Toutes mes félicitations pour :
    1/ Avoir été admis(e) à Arts et Métiers
    2/ Avoir déterré un sujet du 13/08/2013
    3/ Avoir brillamment tenté d'échanger de Campus sans avoir lu ma précédente réponse.... (c'est non, bien tenté hein, mais c'est non)
    Dernière modification par Apollo25 ; 04/08/2015 à 13h09.

Discussions similaires

  1. centre d'affectation ensam
    Par invite6a338e0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2011, 15h40
  2. Affectation centre ENSAM
    Par invited7a3d2fc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2008, 09h07
  3. ENSAM, changement de centre
    Par invite07fe25f9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2007, 20h22
  4. problème centre ENSAM
    Par invite95d2e07a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2005, 19h08