Bonjour,
Voila je vous explique mon problème... Je sort d'un BAC STG que j'ai réussie, pendant cette année de terminal j'ai donc chercher les études que je voulais faire après le Bac. J'ai choisit de faire Assistante de Gestion, je me suis inscrite en BTS AG en alternance et en école pour un BTS simple( pas d'alternance mais des stages) . J'ai commencer dans l'école qui était donc sans alternance mais j'ai arrêter très vite ça ne me plaisais pas et je ne m'y sentais pas à ma place, j'ai donc été en alternance mais maintenant que j'y suis, je ne m'y plait pas non plus( je ne me sent pas à l’aise la bas, je ne vois pas ce que je fait la bas et en plus l'organisation de ce BTS ou je le fait est vraiment chaotique....!! ) ... :/
Je suis un peu perdue car je commence à pensée que je ne sais vraiment pas ce que je veux faire... (je pense que c'est surement encore un petit manque de maturité)
Je ne sais pas si rester en alternance me plaira ou si je repart dans une école (pas d'alternance) mais je réfléchis aussi pour faire une année sabbatique afin de réfléchir a tous ça et prendre un peu de recule sur toute ces possibilités, je pense que si je fait une année sabbatique je vais chercher un peu de travail pour avoir un petit revenu tous les mois et sûrement en même temps faire des cours par correspondance pour rester étudiante et ne pas perdre le fil des cours.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer les sentiments que je ressent quand je suis a l'école... Je n'arrive pas moi même à me comprendre, je suis un peu perdue la....
J'aimerais donc avoir votre avis sur ma situation
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre !
Toutes questions sont les bienvenue!!
Merci d'avance Bis
-----