Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aurais besoin de votre s'il vous plait!
Je suis en terminale S, et je me sent assez désespérée, et peut être un peu stressée, car je n'arrive pas à trouver le métier qui me conviendrait. Je suis désolée ue vais peut être un peu raconter ma vie, mais c'est pour que vous puissiez m'aidez au mieux.
Je me suis déjà renseignée à propos de beaucoup de métier, mais en vain. Je n'ai jamais rien trouvé qui me passionnerait.
Un autre problème, j'ai vraiment très peur de choisir un métier et d'être déçue une fois que je serai dedans, et de ne plus pouvoir retourner en arrière.
Autre chose aussi, je pense qu'il serait mieux pour moi de partir avec un métier objectif en tête, et non pas juste une idée vaste d'un cursus à prendre. Voilà. Merci beaucoup si vous pouvez m' aider même si c'est juste un tout petit peu!
J'oubliais le plus important ! J'aime beaucoup le comportement humain ! Je me suis déjà penchée sur la neuropsychologie, mais je n'ai pas vraiment saisie en quoi le métier consistait exactement. Voilà ! Cette fois c'est bon ! Merci beaucoup !
-----