Bonjour,

Je suis actuellement en première année de DUT génie electrique et informatique industriel et je vient ici pour avoir une reponse à mon problèmme car je ne suis pas satisfait de ma formation actuelle, je trouve que le DUT ne nous forme pas asser à la pratique de nos matière technique; D'autre par je sort d'un BAC STI génie electronique et toute les notion d'electricité triphasé ect... Sont nouvelles pour moi comme beaucoup de chose d'ailleur.
Etant élève moyen (env 12 en moyenne) au lycées je trouve que les étude superieur son beaucoup trop rapide pour moi je n'est pas le temps de tout comprendre et les professeur ne peuvent pas expliquer a chaque personne au cas par cas je suis donc peniblement en travaillant beaucoup a la maison avec un petit 10 de moyenne générale.

Depuis maintenent plusieur semaine je sait que je veut quitter l'IUT pour les raison que j'ai citer et plus encore.
Maintenent je voudrais savoir se qu'il m'est possible de faire a la place du DUT GeII et se que vous me conseillier j'ai pencer a faire un BTS en alternance car je suis tres manuel et que le rythme des cour y est moin important.

Voila merci de vos réponse.