Bonjour,
Je viens de démissioner de la prépa ou plutôt je viens d'être viré de ma prépa.
J'étais plutôt mauvais élève en prépa bien que j'essayais d'attraper le rythme de travail, que je faisais tout pour m'en sortir dans le travail notamement en achetant des livres, des sujets de concours ...
Mais malheuresement j'ai été obligé de démissioner de ma prépa suite à des préssions que j'ai subi...
C'est simple, j'avais un prof qui se foutait de ma gueule en cour, qui me rabaissait ; m'humiliait en particulier moi alors que je ne faisais rien de particulier.
Il se foutait de ma gueule ouvertement devant toute ma classe si bien qu'à chaque giclée de venin, toute la classe se retourner sur moi ( ce qui est déjà génial quand on est anxieux )...
J'ai décidé de contacter mon prof principal pour lui signaler ces abus ... Je lui ai envoyé un courrier ...
Il l'a reçu mais il n'a rien dit sur le moment, il a continué à faire cour comme un gros faux cul qu'il est ...
Quelques jours aprés, je suis convoqué chez le proviseur avec ce prof principal ou plutôt gaullé.
C'est là que j'assiste à mon procés,que je m'en prends plein la gueule , que je suis diabolisé comme ci j'avais fait quelque chose de grave alors que je n'ai strictement rien fait de grave puisque je me suis contenté de me plaindre d'un prof qui m'attaquait ouvertement.
Je suis seul à 1 contre 2 et les invectives pleuvent sur moi ! Au bout d'un moment je craque de me faire incendier alors que je n'ai rien fait, d'avoir des reproches injustifiés ... Au bout de 15 minutes, je les préviens que si ils continuent à m'agresser comme cela je démissionne ; ils continuent et aprés 10 minutes alors que je me fais toujours exploser pour rien avec attaque ad hominem ; des remarques sur des sujets qui n'ont rien à avoir avec la situation bref, je me lève en leur disant que c'est honteux et dégueulasse et je pars...
A ce moment là, je ne retourne pas en cour et je rentre chez moi pour me plaindre à mes parents ...
Silence radio, le lycée ne me contacte plus sauf pour les absences ; ma mère décide d'envoyer un courrier à mon prof principal pour un rendez vous.
On reçoit la notification de lecture du prof, mais celui ci ne répond pas et ce au bout de plusieurs jours.On décide de renvoyer le mail ... Toujours pas de réponse.
Cela fait 10 jours que cela dure.
Pas de nouvelle.
Ce gros fumier de prof est en réalité ami depuis des années avec l'autre enfoiré qui me crachait à la gueule en plein cour ; et je le soupçonne fortement de défendre son pote mal-honnètement.
Il a averti ma classe et le personnel le jour même que j'avais démissionné et que je ne reviendrai plus alors que je n'ai rien signé et que je n'ai fait aucune lettre de démission.
Je vous cache que devant autant de dégueulasserie de la part de cette petite vermine je suis un petit peu nerveux en ce moment ; que je suis un petit peu détruit mentalement de me faire ejecter comme une merde sans raison valable.
Toutes mes projections d'avenir sont un petit peu ruiné à cause de cette bande de corps enseignant prêt à dégager un élève, lui détruire ses projections d'avenir pour ne surtout pas invectiver le véritable petit con dans l'affaire qui mérite des baffes dans la gueule.
Je suis dégoûte de A à Z des études.
J'aimerai savoir si il existe des syndicats étudiants, qui traite ce genre d'affaire,qui recueille des témoignages de ce genre pour lutter contre ces ... Je ne sais pas même quel terme employer pour désigner des porcs.
Quels sont vos avis sur cette affaire ?
Pour ma part, c'est pas compliqué, ils sont copains comme cochons donc ils virent les élèves qui ne posent pas de problèmes ; mais qui ont des problèmes ...
-----