Pret étudiant ou pas ? :/
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Pret étudiant ou pas ? :/



  1. #1
    invitee8050be8

    Exclamation Pret étudiant ou pas ? :/


    ------

    Bonsoir tout le monde
    Voila j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont fait des pret étudiant pour pouvoir payer les frais de leur école , car je suis assez tenté par un pret étudiant mais je suis inquiet pour ce qui est du remboursement donc j'aimerai bien avoir des conseils ou des avis , merci a touuuus !!!

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Pret étudiant ou pas ? :/

    Quelle formation suis-tu ?

  3. #3
    invitee8050be8

    Re : Pret étudiant ou pas ? :/

    Bah la je suis en Terminal STL et je compte entré dans une école d'ingénieur POST-BAC

  4. #4
    aurelienbis

    Re : Pret étudiant ou pas ? :/

    Et quelle somme comptes-tu emprunter ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7bff658e

    Re : Pret étudiant ou pas ? :/

    Citation Envoyé par zaraki11 Voir le message
    Bah la je suis en Terminal STL et je compte entré dans une école d'ingénieur POST-BAC
    la question la plus importante est celle des débouchés,
    es-tu certain d'avoir un job dès la sortie de l'école ? (qualité/reconnaissance de l'école d'ingé)
    es-tu certain de ta voie ? (ayant eu à rembourser un prêt à la fin de mes études, ça m'a empêche de continuer de suite, ça m'a aussi fermé des portes sur des boulots plus intéressant mais moins bien rémunéré, j'ai remboursé en 4 ans, maintenant je fais ce qui me plaît et j'ai repris mes études...)

  7. #6
    invitee8050be8

    Re : Pret étudiant ou pas ? :/

    Euh a peu près 10 000euros enfait ca dépend , si j'ai pas la bourse ca serai 30 000 euros :/
    C'est vrai que je me pose ces questions , mais d'après l'école on peut trouver du travail 3 mois après avoir eu le diplome , mais bon c'est peut etre our vendre du reve heiin