Vos métiers
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vos métiers



  1. #1
    invitedb6cd476

    Cool Vos métiers


    ------

    Bonsoir,
    Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum, et je m'excuse par avance si je n'ai pas du tout posté dans la bonne section...
    Comme je suis nouvelle, je me présente: Pour commencer, sous le pseudo Piloo, se cache le prénom Pauline, je suis
    étudiante en L1 au portail "sciences de la nature" à L'UPS de Toulouse, et je vais faire mon second semestre dans la section "biologie et environnement",
    pour essayer en fait... car la génétique m'intéresse énormément (ainsi que la biomol, mais un peu moins quand même).

    Tout ça pour vous dire que vous me paraissez tous passionnés et très intéressants, et que moi, pauvre petite étudiante,
    je suis toujours à la recherche d'un métier qui ferait mon bonheur ! C'est pourquoi je m'adresse à vous, qui êtes plus au courant du sujet que moi,
    afin d'obtenir quelques exemples de métiers, ce que vous y faites, les points positifs/(négatifs), ce que vous préférez dans ce métier... =)

    Voilà, je ne vous prend pas pour l'ONISEP, bien sûr, mais comprenez que vos constructives réponses me seront d'une grande utilité.
    Merci et à très bientôt,
    Piloo

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Vos métiers

    Cette discussion traite un sujet d'orientation. Même si cela concerne la thématique biologie, cela a plus sa place dans le forum "orientation après le bac".

    LXR pour la modération
    Never give up.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2012, 20h13
  2. résidences universitaires : vos expériences ? Vos avis ?
    Par Grims93 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/02/2012, 23h00
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2009, 18h33